Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est dommage : sur une année, ils pourraient faire un coup en championnat, comme Lille ou Montpellier en leur temps.

Il "suffit" de trouver la perle rare pas cher en attaque, pour jouer avec Beric.

Posté(e)

Je suis d'accord. Un profil "petit vif".

Et sans Diony, avec Beric en 9, c'était possible de faire le podium cette année. Après, aller en C1 pour se faire humilier, ...

Posté(e)

Ca peut pas être pire que l'OM quand ils ont eu 0 point. :D

• Haha 1
Posté(e)

Mes préférés : Stiven, Kelvin et Alayxis

Téji : diminutif de Théodore-Joël ? :D

Posté(e)

Tim-John ? Terrence-Jules ? 

Thierry-Jorge ? Le mystère reste antillais.

Posté(e)

Caen en L2 : je n'aime pas trop ce club, suite à un séjour en Normandie. J'avais trouvé que leurs supporter se la pétaient un peu alors que leur grand fait de gloire c'était que Mbappé avait failli venir quand il avait 15 ans ... Bah maintenant ils pourront dire qu'ils ont failli rester en L1 en 2019 :devil_2: Et puis leur délire avec Rolland Courbis, rien que pour ça ils méritent de descendre.

Sinon, comme tout le monde, je n'ai rien contre Dijon mais je serais content de revoir le RC Lens en L1. Allez les Sang et or !

Posté(e)

Ca fait partie des clubs qui laissent indifférents, faute de palmarès : ni haine, ni passion.

Ils reviendront en Ligue 1, mais leurs potes havrais y reviendront avant eux, je pense.

Ca va être dur pour Lens de se qualifier au bout de 4 matches en quelques jours.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis les Bleues : une équipe sympa ! Peut-être un peu juste techniquement pour aller au bout, on verra bien. Allez les filles !

Posté(e)

Espérons que les vautours et les requins ne les boufferont pas comme ils ont bouffé le foot masculin...

Quand TF1 met la patte dans quelque chose, c'est pas bon signe.

Posté(e)

C'est vrai : ils ne s'intéressent pas au foot féminin d'habitude, et là ils diffusent. Gros sponsors, bonnes audiences, ils pourront passer plein de pubs ...

En même temps cela donne une grande visibilité à l'événement.

Posté(e)

Et en plus, pour une fois que l'on a des Lyonnais(e)s sympas :D !