joelafrite Posté(e) 14 décembre 2019 Auteur Posté(e) 14 décembre 2019 J'ai vu un reportage concernant la retraite des footeux. Ils vont être très impactés par la réforme parce que leur carrière ne dure pas longtemps, et que leurs pensions seront dérisoires par rapport aux salaires qu'ils touchent. En ligue 1, la moyenne serait d'environ 45 000 euros par mois. Ceux qui jouent en ligue 2 ont des "petits" salaires. Les pauvres choubichous devront donc travailler après leur carrière dans le sport ... J'ai halluciné devant ma télé ! 1
Ljub Posté(e) 1 janvier 2020 Posté(e) 1 janvier 2020 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Football-ils-nous-ont-quittes-en-2019/1094255 Parmi ces portraits se cache un sosie de Charles Bronson.
joelafrite Posté(e) 2 janvier 2020 Auteur Posté(e) 2 janvier 2020 Tommy Smith ! Il y a quelque chose, c'est vrai
joelafrite Posté(e) 2 février 2020 Auteur Posté(e) 2 février 2020 MBappé a le boulard et devient insupportable, il pique encore sa crise parce que l'entraîneur l'a sorti à la 90ème ... Il se prend pour qui, ce petit con ?
Ljub Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 Est-ce qu'il aurait fait la même chose dans un grand club étranger ? Pas sûr. Les joueurs peuvent faire ce qu'ils veulent dans ce club : ça nous laisse présager encore une performance "à la PSG" contre Dortmund .
joelafrite Posté(e) 2 février 2020 Auteur Posté(e) 2 février 2020 Il y a 2 heures, Ljubljana a dit : Est-ce qu'il aurait fait la même chose dans un grand club étranger ? Pas sûr. Je ne pense pas non ... Leonardo devrait recadrer publiquement ce connard.
Ljub Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 Pendant ce temps, Cavani ne dit rien sur sa mise à l'écart : un vrai pro, lui. 1
Ljub Posté(e) 3 février 2020 Posté(e) 3 février 2020 Petit test en attendant : J-Lo ou Gillot ? J'ai obtenu 59%. https://www.sofoot.com/francis-gillot-jennifer-lopez-ou-les-deux-479675.html?fbclid=IwAR2bVsMUKnXO1EO8WZT-zoyv1OftYe6IzbkiBxE0TTNHpf8jyUhbpMT_jXE
Ljub Posté(e) 26 février 2020 Posté(e) 26 février 2020 J'hallucine quand je vois que des supporters turinois vont se déplacer à Lyon (alors que leur région est limitrophe à une région contaminée par le coronavirus), tandis que dans un autre contexte, des supporters "sains" sont interdits de déplacement lors du championnat de France. 1
Messages recommandés