Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Même pas.

Il raconte qu'il croit beaucoup en Dieu : c'est un Évangéliste. Limite créationniste, puisqu'il dit à ses enfants que lorsqu'il y a un beau coucher de soleil, c'est Dieu qui l'a créé.

Heureusement, il est bien conscient que c'est pas Dieu qui met le ballon au fond des filets lorsqu'il marque des buts...

• Confus 1
Posté(e)

Et quand il cire le banc à Chelsea, c'est Dieu qui trouve qu'il n'est pas assez bon ? :D

Posté(e)

J'attends de lire la suite :lol: .

Posté(e)

Je l'ai fini.

On apprend qu'il aime beaucoup sa femme et ses enfants :D .

Il évoque ses salaires mensuels en France mais, bizarrement, pas ceux qu'ils touchent en Angleterre : oubli ou pudeur ?...

Pas de révélation-choc : tout le monde il est beau et gentil en équipe de France, notamment le sélectionneur. Tu m'étonnes, s'il veut jouer la prochaine coupe du monde :lol: !

A la fin, il remercie tous ses entraîneurs, y compris Joseph Trifouillard :bleh: et ceux qui lui font cirer les bancs anglais.

Posté(e)

Bien bien.

Une biographie de sportif, quoi :D

Posté(e)

Typiquement.

Rien au-delà de leur propre nombril.

Posté(e)

J'avais lu un article sur les biographies de footeux, ça se vend mal. On comprend pourquoi : tout le monde s'en fout, de leur parcours :D

Ceci dit, la biographie de Larios était bien, parce qu'il balance. L'histoire avec la femme de Platini, le dopage, son parcours douteux, il donne sa version.

Les autres biographies de footeux, tellement lisses, ...

• J'adhère 1
Posté(e)

Je l'aurais bien lue, celle de Larios.

Il y a aussi The Secret Footballer qui balance sur les footeux anglais, mais c'est anonyme.

Posté(e)

Ça doit bien balancer :D

Récemment j'ai aimé "La nuit des maudits" par Karim Nedjari, il raconte l'exclusion des 6 "réservistes " avant le mondial 98, qui avaient quitté Clairefontaine en pleine nuit, comme des voleurs. Certains ne s'en sont jamais remis. Un vrai bon livre.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Finalement, j'ai acheté l'autobiographie de Larios : j'attends la livraison.

• J'adhère 1
Posté(e)

157304555_285565809598989_87421293140324

• 2 semaines plus tard...