Ljub Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 Même pas. Il raconte qu'il croit beaucoup en Dieu : c'est un Évangéliste. Limite créationniste, puisqu'il dit à ses enfants que lorsqu'il y a un beau coucher de soleil, c'est Dieu qui l'a créé. Heureusement, il est bien conscient que c'est pas Dieu qui met le ballon au fond des filets lorsqu'il marque des buts... 1
joelafrite Posté(e) 20 février 2021 Auteur Posté(e) 20 février 2021 Et quand il cire le banc à Chelsea, c'est Dieu qui trouve qu'il n'est pas assez bon ?
Ljub Posté(e) 21 février 2021 Posté(e) 21 février 2021 Je l'ai fini. On apprend qu'il aime beaucoup sa femme et ses enfants . Il évoque ses salaires mensuels en France mais, bizarrement, pas ceux qu'ils touchent en Angleterre : oubli ou pudeur ?... Pas de révélation-choc : tout le monde il est beau et gentil en équipe de France, notamment le sélectionneur. Tu m'étonnes, s'il veut jouer la prochaine coupe du monde ! A la fin, il remercie tous ses entraîneurs, y compris Joseph Trifouillard et ceux qui lui font cirer les bancs anglais.
joelafrite Posté(e) 21 février 2021 Auteur Posté(e) 21 février 2021 Bien bien. Une biographie de sportif, quoi
Ljub Posté(e) 21 février 2021 Posté(e) 21 février 2021 Typiquement. Rien au-delà de leur propre nombril.
joelafrite Posté(e) 21 février 2021 Auteur Posté(e) 21 février 2021 J'avais lu un article sur les biographies de footeux, ça se vend mal. On comprend pourquoi : tout le monde s'en fout, de leur parcours Ceci dit, la biographie de Larios était bien, parce qu'il balance. L'histoire avec la femme de Platini, le dopage, son parcours douteux, il donne sa version. Les autres biographies de footeux, tellement lisses, ... 1
Ljub Posté(e) 21 février 2021 Posté(e) 21 février 2021 Je l'aurais bien lue, celle de Larios. Il y a aussi The Secret Footballer qui balance sur les footeux anglais, mais c'est anonyme.
joelafrite Posté(e) 21 février 2021 Auteur Posté(e) 21 février 2021 Ça doit bien balancer Récemment j'ai aimé "La nuit des maudits" par Karim Nedjari, il raconte l'exclusion des 6 "réservistes " avant le mondial 98, qui avaient quitté Clairefontaine en pleine nuit, comme des voleurs. Certains ne s'en sont jamais remis. Un vrai bon livre.
Ljub Posté(e) 5 mars 2021 Posté(e) 5 mars 2021 Finalement, j'ai acheté l'autobiographie de Larios : j'attends la livraison. 1
Ljub Posté(e) 19 mars 2021 Posté(e) 19 mars 2021 Ah, là là, ces Lyonnais !...ils n'ont que ça à faire... https://www.sofoot.com/un-drapeau-de-l-ol-devant-le-siege-de-l-asse-sur-google-street-view-497007.html?fbclid=IwAR0QYx2zXdTK7NM2ZmSoGaKBTS3r1lvQD3qXKs_1o-w4wOePe33Yc1U5qgM
Messages recommandés