Ac2n Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 J'hallucine ! Le gars a signé dans le club de l'Arabie saoudite et devient ainsi le footballer le plus payé au monde ! 😭 Non, non... le foot, c'est pas de la politique... ni de l'économie, d'ailleurs !
Ljub Posté(e) 1 janvier 2023 Posté(e) 1 janvier 2023 Il faut bien qu'il augmente sa collection de voitures de luxe 🤬...
joelafrite Posté(e) 2 janvier 2023 Auteur Posté(e) 2 janvier 2023 Depuis longtemps déjà, Cristiano est un problème pour ses clubs. Il coûte très très cher, exige d'être la star de l'équipe que l'on doit faire briller et l'âge venant (il doit avoir 37 ou 38 ans) il est moins performant. Il est toujours très professionnel mais n'offre plus les mêmes garanties de succès qu'avant. Ça fait longtemps qu'il voulait quitter Manchester mais aucun club européen n'a fait d'offre ... Il part dans un club bidon dans un championnat très faible et va toucher, je crois, 200 millions. Chapeau l'artiste
Ljub Posté(e) 6 janvier 2023 Posté(e) 6 janvier 2023 Rubrique nécrologique : La loi des séries : après Sinisa Mihailovic et Pelé, Gianluca Vialli. 1
joelafrite Posté(e) 7 janvier 2023 Auteur Posté(e) 7 janvier 2023 Noooon ! Oh là là, je me souviens de ce joueur, il jouait à Sedan... Au PSG aussi je crois. 40 ans ...
Messages recommandés