joelafrite Posté(e) 20 août 2023 Auteur Posté(e) 20 août 2023 Et n'oublions pas le Aulas Show qui continue ! https://www.sofoot.com/breves/aulas-crie-au-piratage-apres-son-tweet-polemique-sur-textor 1
Ljub Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 Toute proportion gardée, ça me rappelle Hitler sur la fin, lorsqu'il insultait le peuple allemand pour ne pas avoir su gagner la guerre. JMA est capable de saborder ce qu'il a construit.
joelafrite Posté(e) 30 août 2023 Auteur Posté(e) 30 août 2023 Je pense aussi que ça le dérangerait que l'OL se mette à gagner sans lui.
Ljub Posté(e) 30 août 2023 Posté(e) 30 août 2023 C'est vrai. Mais pour l'instant, ils en sont très loin 😆.
joelafrite Posté(e) 31 août 2023 Auteur Posté(e) 31 août 2023 (modifié) Tirage au sort de C1 : groupe de la mort pour le PSG, et à mon avis Lens terminera dernier de son groupe. Quand à Lyon, la coupe d'Europe ce sera encore une fois sur la PlayStation, Modifié 31 août 2023 par joelafrite
Ljub Posté(e) 31 août 2023 Posté(e) 31 août 2023 Et le PSG ne sortira pas de cette poule : en route pour l'Europa League (s'ils daignent la jouer à fond...) !
joelafrite Posté(e) 4 septembre 2023 Auteur Posté(e) 4 septembre 2023 Pas sûr : ils ont l'air partis sur de bonnes bases. Dégager Neymar, Messi et Verratti, c'est un bon début.
Ljub Posté(e) 4 septembre 2023 Posté(e) 4 septembre 2023 C'est bien beau de recruter des joueurs offensifs ! Mais sans milieu solide, pas de salut : ce club va revivre encore et encore les mêmes échecs.
joelafrite Posté(e) 4 septembre 2023 Auteur Posté(e) 4 septembre 2023 (modifié) Ugarte, il a l'air bien en 6, et Zaire-je ne sais plus quoi a l'air prometteur. Ça paraît plus cohérent que l'an dernier. Modifié 4 septembre 2023 par joelafrite
Messages recommandés