joelafrite Posté(e) 15 mars 2019 Auteur Posté(e) 15 mars 2019 oui ! c'était quoi ? à 11 contre 11, Arsenal était vraiment au dessus. Rennes était trop juste techniquement : contrôles imprécis, passes mal ajustées ... Leurs meilleurs joueurs, Ben Arfa ou Grenier, ne seraient pas titulaires chez les Gunners. Ben Arfa n'a réussi qu'une percée en fin de match et c'est tout. Malheureusement, ça en dit long sur le niveau du football français ... Bravo à leurs supporters par contre !
Ljub Posté(e) 15 mars 2019 Posté(e) 15 mars 2019 Combat. C'était une pièce qui évoquait le journal Combat, au moment de la libération de Paris, en 1944. Avec Albert Camus en éditorialiste et des journalistes qui vivaient l'événement en direct. J'en peux plus de ce foot français : ce sont toujours les mêmes lacunes qui ressortent. Ca veut bien dire qu'ils sont tous formés de la même manière. Il n'y a plus aucun club qui se détache des autres par son style de jeu.
joelafrite Posté(e) 15 mars 2019 Auteur Posté(e) 15 mars 2019 Elle a l'air bien, la pièce ! D'accord sur le foot français. Et ce jeu à la française, bah ça marche pas. En coupe d'Europe on est ridicule. à la décharge des clubs français, on se fait piller nos meilleurs joueurs et nos jeunes les plus prometteurs. ça n'aide pas.
joelafrite Posté(e) 23 mars 2019 Auteur Posté(e) 23 mars 2019 Le 15/03/2019 à 09:18, Ljubljana a dit : J'en peux plus de ce foot français : ce sont toujours les mêmes lacunes qui ressortent. Ca veut bien dire qu'ils sont tous formés de la même manière. Il n'y a plus aucun club qui se détache des autres par son style de jeu. Je suis en train de lire "Autopsie du sport français" par Daniel Riolo : habituellement son côté je-sais-tout m'exaspère mais là je suis d'accord avec son constat ... je te recommande vivement cette saine lecture !
Ljub Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 Merci pour le conseil. Je suis aussi exaspéré en entendant certains joueurs du match d'hier soir dire qu'ils "ont fait un bon match, sérieux, avec du rythme", alors que le jeu était d'un ennui mortel et très lent. Rien de neuf sous l'ère Deschamps...
joelafrite Posté(e) 23 mars 2019 Auteur Posté(e) 23 mars 2019 Moldavie - France, je n'ai pas regardé !! Ton poisson rouge dans son aquarium ça devait être plus spectaculaire
sev02 Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Devinez qui me saoule pour des nouveaux gants..... 1
sev02 Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 L'objet en question: (comme par hasard, les autres se sont troués à l'entraînement ce soir...)
Ljub Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Ah oui ! C'est pas donné ! A sa place, je prendrais une taille au-dessus (il fait quelle taille, au fait ?).
sev02 Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 On va prendre en 8. Il n'aura jamais eu des aussi chers. En général on prend dans les soldes chez intersport. Il a des reush en ce moment. 60 euros.... Il donne 30 avec ses sous. J exige les barettes à l'intérieur. Car plusieurs entorses l'an dernier.
Messages recommandés