Ljub Posté(e) 8 avril 2019 Posté(e) 8 avril 2019 https://youtu.be/NIQllID_aU0 Un peu d'humour sportif pour commencer la semaine. 1
sev02 Posté(e) 8 avril 2019 Posté(e) 8 avril 2019 Cf l'interview de Thauvin apres la défaite contre Bordeaux Au moins il est est honnête...
Ljub Posté(e) 8 avril 2019 Posté(e) 8 avril 2019 Moi aussi : c'est (trop) rare quand un footeux n'est pas langue de bois.
Ljub Posté(e) 8 avril 2019 Posté(e) 8 avril 2019 Ca, c'est une info ! J'aurais pu participer quelques années en arrière .
kiko Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 C'était chaud mais nous les avons eus! Plus de quarante après ...... Et je m'en souviens bien en 1971, la coupe était posée sur une table au mariage de ma tante... les joueurs de Rennes étaient au mariage, ils venaient de gagner la coupe. Souvenirs ... 3
joelafrite Posté(e) 8 mai 2019 Auteur Posté(e) 8 mai 2019 Il y a 10 heures, Ljubljana a dit : Bravo à Liverpool : quelle âme et quel club ! Ah oui ! "You'll never walk alone" Mais aussi : quel beau sport que le football !
Ljub Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 Il faut quand même subir beaucoup de daubes avant de voir un beau match.
joelafrite Posté(e) 8 mai 2019 Auteur Posté(e) 8 mai 2019 C'est vrai ... ce qui rend les grands matches encore plus exceptionnels
Ljub Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 Il ne reste plus qu'à attendre le retour de Saint-Etienne en Ligue des Champions pour voir des grands matchs .
Messages recommandés