Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bref et efficace, c'est ma mention spéciale! Les autres sont très bien aussi, bravo aux auteur(e)s.

Posté(e)
Il y a 2 heures, kiko a dit :

Bref et efficace, c'est ma mention spéciale! Les autres sont très bien aussi, bravo aux auteur(e)s.

Ah, ouf :D

J'étais fière de mon texte moi :angel_not:

Posté(e)

Tu peux. :)

Posté(e)

Bah moi Ljub mon texte il tombe à l'eau parce que comme tu n'y as pas ajouté la photo que je t'avais envoyée et ben personne ne voit les deux petits cailloux et du coup ça perd son sens. Je soupçonne un sabotage en règle, un parti pris des forces obscures de l'étranger, une manipulation par occultation, BFM TV ! :btb:

Posté(e)

L'image de la carotte, mise par Ljub, m'a fait penser que ce petit légume n'avait qu'une envie: faire pipi et qu'elle croisait et croisait ses jambes si fort qu'elle en fit du jus de carotte que tous les gens voulaient payer à prix d'or pour avoir une belle peau bronzée pendant l'été. 

• J'aime 1
Posté(e)

T'aurais dû écrire Kiko ! :D

• J'adhère 1
Posté(e)

C'était sympa de refaire un "Plumes croisées" !

Posté(e)
Il y a 19 heures, Torque a dit :

Bah moi Ljub mon texte il tombe à l'eau parce que comme tu n'y as pas ajouté la photo que je t'avais envoyée et ben personne ne voit les deux petits cailloux et du coup ça perd son sens. Je soupçonne un sabotage en règle, un parti pris des forces obscures de l'étranger, une manipulation par occultation, BFM TV ! :btb:

Nom d'une pipe en bois ! 

Je suis confus.

Posté(e)

Ah bah voilà, du coup tout s'éclaire ! ;)

Posté(e)

Mais oui!! :thumbsup: