Aller au contenu

Contractuels nommés sur nos remplacements longs


tekila

Messages recommandés

  • 8 mois plus tard...
Le 30/11/2018 à 21:31, flops a dit :

Ce qui serait intéressant de savoir, c'est quel sont les projets de ces contractuelles ? Passer le concours, avoir un boulot, quel que soit le boulot ou autre chose. 

 

Je suis contractuelle depuis le mois de juin 2022 et mon projet est de passer le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée j'ai reçu une petite somme en juillet et une petite somme en août mais cela ne correspond pas trop à un salaire je ne sais pas ce que c'est. En intitulé c'est écrit "accompte" alors que je n'ai jamais demandé d'accompte...

Je n'ai jamais reçu de fiche de paie et j'en ai besoin pour m'actualiser auprès de pôle emploi tous les mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étrange que vous ayez été embauché(e) en juin et payé(e) cet été ...

C'est dans l'enseignement public ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Goëllette a dit :

Qui a commencé début juin ? 😮

Par contre je me suis peut-être trompée de catégorie dans ce forum, car je n'ai pas fait des remplacements longs, j'ai fait des remplacements d'une à trois journées. 

Je ne suis pas sûre de la date de fin de contrat, c'est écrit qu'il se termine le 7 juillet 2022 sur mon contrat il me semble.

J'ai trop souffert car c'est un métier compliqué, j'ai un Bac+5 d'un autre secteur et j'ai vraiment eu du mal car je voulais faire au mieux pour les élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Invité Anonyme a dit :

Oui dans le public, j'ai un CDD qui se termine le 31 Août 2022.

Les deux mois de vacances, ça devait aller, non ? 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...