Alhanna Posté(e) 11 avril 2019 Auteur Posté(e) 11 avril 2019 il y a 19 minutes, Clarissedu60 a dit : Quel est ton retour par rapport à Forprof ? mieux que le CNED ? Au niveau du prix et aussi le fait qu'ils font la meme chose qu'objectif crpe, je vais prendre les cours galien
Alhanna Posté(e) 11 avril 2019 Auteur Posté(e) 11 avril 2019 il y a 24 minutes, Clarissedu60 a dit : coucou, me concernant, je suis très pessimiste pour la suite… les math ont saboté mes chances j'ai pourtant révisé comme une dingue je pense aussi passer par un organisme pour la prochaine rentrée , il faut que je me renseigne Pareil, je pensais pouvoir compenser avec les maths mais je les aussi foirés, le sujet ne m'intéressait pas Idem, on sera ensemble 😉
lola.jdp Posté(e) 12 avril 2019 Posté(e) 12 avril 2019 Le 10/04/2019 à 18:43, Alhanna a dit : Hello, Le gros + de ForProf c'est les cours en présentiel et le super fil conducteur durant toute la préparation, tu as juste à te laisser guider Exemple pour les oraux là, on a déjà vu tous les sujets possibles en EPS et CSE, mon dossier d'Histoire est fini depuis janvier, j'ai deux oraux blancs en mai... Bref, les profs sont tops surtout en français et maths ! C'est cher mais je trouve que c'est un bon investissement !
Alhanna Posté(e) 12 avril 2019 Auteur Posté(e) 12 avril 2019 il y a 7 minutes, lola.jdp a dit : Hello, Le gros + de ForProf c'est les cours en présentiel et le super fil conducteur durant toute la préparation, tu as juste à te laisser guider Exemple pour les oraux là, on a déjà vu tous les sujets possibles en EPS et CSE, mon dossier d'Histoire est fini depuis janvier, j'ai deux oraux blancs en mai... Bref, les profs sont tops surtout en français et maths ! C'est cher mais je trouve que c'est un bon investissement ! En présentiel, tu vas le samedi dans un centre c'est ça? Si tel est le cas, ton centre se trouve où?
Alhanna Posté(e) 12 avril 2019 Auteur Posté(e) 12 avril 2019 il y a 2 minutes, Alhanna a dit : En présentiel, tu vas le samedi dans un centre c'est ça? Si tel est le cas, ton centre se trouve où? Combien?
lola.jdp Posté(e) 12 avril 2019 Posté(e) 12 avril 2019 Mon centre était à Paris Bourse mais ils ont un centre à Amiens, Laon ... Sinon tu as les webcours du soir mais c'est moins bien je pense ! Paris Bourse c'est le top ! Après ca dépend où tu vis, moi j'étais juste à 45 minutes de Compiègne !
lola.jdp Posté(e) 12 avril 2019 Posté(e) 12 avril 2019 https://www.forprof.fr/nos-forprofecoles-et-centres-de-concours-blancs.html
Alhanna Posté(e) 12 avril 2019 Auteur Posté(e) 12 avril 2019 Après avoir regardé les avis sur les cours Galien, je pense que je vais me rabattre, ils n'ont pas de bons avis 😕
lola.jdp Posté(e) 12 avril 2019 Posté(e) 12 avril 2019 il y a 11 minutes, Alhanna a dit : Après avoir regardé les avis sur les cours Galien, je pense que je vais me rabattre, ils n'ont pas de bons avis 😕 Ah oui ? Des mauvais retours ?
Alhanna Posté(e) 12 avril 2019 Auteur Posté(e) 12 avril 2019 il y a 6 minutes, lola.jdp a dit : Ah oui ? Des mauvais retours ? Carrément, beaucoup ne recommandent pas, mauvaise préparation à l'oral...
lola.jdp Posté(e) 12 avril 2019 Posté(e) 12 avril 2019 il y a 34 minutes, Alhanna a dit : Carrément, beaucoup ne recommandent pas, mauvaise préparation à l'oral... Ah mince, bon ben va chez ForProf !
Alhanna Posté(e) 12 avril 2019 Auteur Posté(e) 12 avril 2019 il y a 12 minutes, lola.jdp a dit : Ah mince, bon ben va chez ForProf ! Il y a trop de formules à choisir, laquelle est la meilleure? Et je n'ai pas vu les prix non plus.
Messages recommandés