Aller au contenu

CRPE 2019 - Amiens


Alhanna

Messages recommandés

Bonjour à vous tous et toutes. 

Je me présente, je m'appelle Jennifer, je suis en reconversion professionnelle, et je passe pour la première fois le CRPE en troisième concours. J'ai choisi comme option, sciences et technologies et je travaillerai sur le système solaire.

Nous nous approchons de la fin de l'année et surtout de l'écrit dont les dates (pour rappel)sont les suivantes:

- lundi 8 avril 2019: français de 13h à 17h

- mardi 9 avril 2019: maths de 9h à 13h

En espérant de vous lire, je vous dis à bientôt et bonnes révisions :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Coucou, 

Oui c'est pas trop mal, j'ai fini la phase des fiches bientôt et je pense que le mois de Mars sera consacré à des exercices et concours blancs. Et toi ? ça doit pas être facile de se remettre dans toutes ces révisions quand on a travaillé déjà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je t'avoue que ce n'est pas évident de se remettre dans les révisions mais il me reste de bonnes connaissances et avoir un enfant de 3 ans1/2 qui te demande beaucoup d'attention, c'est fatiguant lol.

Bon la didactique c'est autre chose, si je connais suffisamment les programmes, ça devrait aller.

Ensuite, je n'ai pas réellement commencé les oraux bien que les fiches soient déjà faites.

As tu eu connaissance à l'espe du nombre de postes à pourvoir quelque soit la catégorie du concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, 

Ici, aussi un p'tit mec de 3 ans et demi plein d'énergie et en demande d'attention permanente (Mais avec un master et un concours en parallèle j'entends qu'il ne voit pas assez sa maman 😛 ) 

Non, aucun retour à ce niveau-là pour le moment car rien n'a été publié par le Ministère pour le moment 😕
Quel est ton ordre de classement des régions de l'Académie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ahahah toi aussi il est plein d'énergie à revendre lol.

Dommage que l'espe ne sache pas car il y a quelques académies qui connaissent le nombre de postes.

Premier voeu: Aisne (étant originaire de ce département)

Deuxième voeu: Oise (y habitant actuellement)

Troisième voeu: Somme (n'en veut pas xD)

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...