Aller au contenu

CRPE 2019 - Amiens


Alhanna

Messages recommandés

Bonjour à vous tous et toutes. 

Je me présente, je m'appelle Jennifer, je suis en reconversion professionnelle, et je passe pour la première fois le CRPE en troisième concours. J'ai choisi comme option, sciences et technologies et je travaillerai sur le système solaire.

Nous nous approchons de la fin de l'année et surtout de l'écrit dont les dates (pour rappel)sont les suivantes:

- lundi 8 avril 2019: français de 13h à 17h

- mardi 9 avril 2019: maths de 9h à 13h

En espérant de vous lire, je vous dis à bientôt et bonnes révisions :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Coucou, 

Oui c'est pas trop mal, j'ai fini la phase des fiches bientôt et je pense que le mois de Mars sera consacré à des exercices et concours blancs. Et toi ? ça doit pas être facile de se remettre dans toutes ces révisions quand on a travaillé déjà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je t'avoue que ce n'est pas évident de se remettre dans les révisions mais il me reste de bonnes connaissances et avoir un enfant de 3 ans1/2 qui te demande beaucoup d'attention, c'est fatiguant lol.

Bon la didactique c'est autre chose, si je connais suffisamment les programmes, ça devrait aller.

Ensuite, je n'ai pas réellement commencé les oraux bien que les fiches soient déjà faites.

As tu eu connaissance à l'espe du nombre de postes à pourvoir quelque soit la catégorie du concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, 

Ici, aussi un p'tit mec de 3 ans et demi plein d'énergie et en demande d'attention permanente (Mais avec un master et un concours en parallèle j'entends qu'il ne voit pas assez sa maman 😛 ) 

Non, aucun retour à ce niveau-là pour le moment car rien n'a été publié par le Ministère pour le moment 😕