Nini Crpe Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 Il y a 16 heures, Alhanna a dit : Et voilà, je suis officiellement inscrite chez OCRPE et fais parti de leur effectif Top
Alhanna Posté(e) 14 mai 2019 Auteur Posté(e) 14 mai 2019 il y a 1 minute, Nini Crpe a dit : Tu as pris une formule complète ? Oui j'ai pris la préparation annuelle.
Alhanna Posté(e) 15 mai 2019 Auteur Posté(e) 15 mai 2019 Coucou, Comment allez vous? Vous avez pris un peu de recul? Quels sont vos projets pour l'année prochaine? Lola, tu t'en sors avec les oraux, n'hésites pas à poser des questions 😉
lola.jdp Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 Il y a 2 heures, Alhanna a dit : Coucou, Comment allez vous? Vous avez pris un peu de recul? Quels sont vos projets pour l'année prochaine? Lola, tu t'en sors avec les oraux, n'hésites pas à poser des questions 😉 Coucou, oui ca va merci, je suis en train de préparer la trame orale pour mon dossier d'Histoire ! Ah et la pharmacienne m'a prescrit des petits cachets contre le stress, ca commence déjà à monter mais c'est beaucoup trop tôt Comment vous allez ?
Alhanna Posté(e) 15 mai 2019 Auteur Posté(e) 15 mai 2019 il y a 11 minutes, lola.jdp a dit : Coucou, oui ca va merci, je suis en train de préparer la trame orale pour mon dossier d'Histoire ! Ah et la pharmacienne m'a prescrit des petits cachets contre le stress, ca commence déjà à monter mais c'est beaucoup trop tôt Comment vous allez ? Ne t'inquiète pas, si t'es bien préparée, tout se passera bien 😁 Moi, ça va, j'ai hâte de me réinscrire 😋
lola.jdp Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 il y a 3 minutes, Alhanna a dit : Ne t'inquiète pas, si t'es bien préparée, tout se passera bien 😁 Moi, ça va, j'ai hâte de me réinscrire 😋 C'est top cet état d'esprit, tu vas voir que tu vas adorer être prise en charge par une formation, tu auras plus qu'à te laisser guider
Alhanna Posté(e) 15 mai 2019 Auteur Posté(e) 15 mai 2019 il y a 15 minutes, lola.jdp a dit : C'est top cet état d'esprit, tu vas voir que tu vas adorer être prise en charge par une formation, tu auras plus qu'à te laisser guider J'espère que ça m'apportera des bons résultats et avec ceci le trophée. J'aurais dû m'inscrire plus tôt, j'avais hésité mais bon, ce n'est plus l'heure des regrets, ce qui est fait, est fait. Puis de toute façon, je n'étais pas attristée par le verdict comme je savais à quoi m'attendre. La CSE et L'EPS, tu mémorises bien?
lola.jdp Posté(e) 15 mai 2019 Posté(e) 15 mai 2019 il y a une heure, Alhanna a dit : J'espère que ça m'apportera des bons résultats et avec ceci le trophée. J'aurais dû m'inscrire plus tôt, j'avais hésité mais bon, ce n'est plus l'heure des regrets, ce qui est fait, est fait. Puis de toute façon, je n'étais pas attristée par le verdict comme je savais à quoi m'attendre. La CSE et L'EPS, tu mémorises bien? La CSE ca rentre mais l'EPS c'est plus compliqué avec tous les attendus de fin de cycle, toutes les différentes compétences pour chaque APSA, chaque niveau, etc ... c'est la galère !
Alhanna Posté(e) 15 mai 2019 Auteur Posté(e) 15 mai 2019 il y a 4 minutes, lola.jdp a dit : La CSE ca rentre mais l'EPS c'est plus compliqué avec tous les attendus de fin de cycle, toutes les différentes compétences pour chaque APSA, chaque niveau, etc ... c'est la galère ! Avec la prépa, tu n'as pas commencé à réviser en même temps que l'écrit? Avec l'EPS, ce qui est bien et que tu retrouves sur toutes les APSA, ce sont la sécurité et la santé, quand tu le sais pour une, tu le sais pour les autres. Comme pour les écrits, apprends les attendus 😉
lola.jdp Posté(e) 16 mai 2019 Posté(e) 16 mai 2019 Il y a 8 heures, Alhanna a dit : Avec la prépa, tu n'as pas commencé à réviser en même temps que l'écrit? Avec l'EPS, ce qui est bien et que tu retrouves sur toutes les APSA, ce sont la sécurité et la santé, quand tu le sais pour une, tu le sais pour les autres. Comme pour les écrits, apprends les attendus 😉 Si si on a commencé à la rentrée dernière HEUREUSEMENT !!! Mais j'avais mis en stand by entre février et avril et j'ai eu du mal à m'y remettre pour l'EPS. Oui il faut que j'apprenne par coeur mais des fois c'est tellement similaire entre niveaux que je m'embrouille ... J'ai eu 13/20 à mon oral blanc donc ça devrait le faire mais le prof nous a fait flipper et nous a dit que la moyenne des notes en EPS était 15/20 😕 Ca me parait haut car quand on regarde les seuils d'admission ca reflete les seuils d'admissibilité à savoir plutot entre 11 et 12/20 ... bref (oui oui je suis toujours dans mes pronostics lol)
lola.jdp Posté(e) 20 mai 2019 Posté(e) 20 mai 2019 GOT !! 😍 Alors qu'avez-vous pensez de cette fin "jouissive" pour ma part ?
Messages recommandés