Clarissedu60 Posté(e) 20 mai 2019 Posté(e) 20 mai 2019 il y a 12 minutes, lola.jdp a dit : GOT !! 😍 Alors qu'avez-vous pensez de cette fin "jouissive" pour ma part ? Je le regarde ce soir 😉 Lola je suis très optimiste pour toi, je sens que tu feras partie des lauréats 2019
Alhanna Posté(e) 20 mai 2019 Auteur Posté(e) 20 mai 2019 il y a une heure, Clarissedu60 a dit : Je le regarde ce soir 😉 Lola je suis très optimiste pour toi, je sens que tu feras partie des lauréats 2019 Hello, Je n'ai pas encore vu l'épisode mais ai lu le résumé donc... Clarisse je te réponds ce soir, j'ai repris le travail et le réseau est juste horrible.
Clarissedu60 Posté(e) 20 mai 2019 Posté(e) 20 mai 2019 il y a 28 minutes, Alhanna a dit : Hello, Je n'ai pas encore vu l'épisode mais ai lu le résumé donc... Clarisse je te réponds ce soir, j'ai repris le travail et le réseau est juste horrible. Ok 😉
lola.jdp Posté(e) 20 mai 2019 Posté(e) 20 mai 2019 Il y a 2 heures, Clarissedu60 a dit : Je le regarde ce soir 😉 Lola je suis très optimiste pour toi, je sens que tu feras partie des lauréats 2019 C'est ironique ? C'est parce que je passe trop temps à penser à GOT ? 😂
Nini Crpe Posté(e) 21 mai 2019 Posté(e) 21 mai 2019 Je n'ai vu que les trois premiers de GOT ... je n'en peux plus et je vis avec des œillères et un casque 🤣 Sinon concernant le CRPE, je vais ressortir quelques dossiers. J'ai postulé en tant qu'AVS (AESH ?), je voudrais me pencher sur le handicap et connaître exactement les attendus et les démarches pour aider au mieux les enfants en difficultés. Bon, maintenant faut-il que j'obtienne un entretien ! Pour la formation, je me suis renseignée. Il faut que j'écrive à mon ancien employeur car j'ai quitté mon poste en 2012 😯 ... la gestionnaire est très particulière et je ne m'attends pas à une réponse rapide de sa part ... du coup, je ne sais pas si j'ai droit à ses fameuses heures DIF. Sinon tant pis je réessaierai en candidate libre une dernière fois ... Bon courage à toutes !
Alhanna Posté(e) 22 mai 2019 Auteur Posté(e) 22 mai 2019 Hello, concernant GOT, je ne suis pas surprise de la fin par contre, c'est triste pour Jon. Vivement les spin off. 😁 Lola, arrives tu à mémoriser?
lola.jdp Posté(e) 22 mai 2019 Posté(e) 22 mai 2019 Il y a 3 heures, Alhanna a dit : Hello, concernant GOT, je ne suis pas surprise de la fin par contre, c'est triste pour Jon. Vivement les spin off. 😁 Lola, arrives tu à mémoriser? Oui j'y arrive, sauf pour l'eps où j'ai du mal ...
Clarissedu60 Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 Le 20/05/2019 à 16:29, lola.jdp a dit : C'est ironique ? C'est parce que je passe trop temps à penser à GOT ? 😂 non , pas du tout !! jamais je n'oserai ! mais j'ai un bon pressentiment, voilà tout !
Clarissedu60 Posté(e) 23 mai 2019 Posté(e) 23 mai 2019 Le 21/05/2019 à 09:45, Nini Crpe a dit : Je n'ai vu que les trois premiers de GOT ... je n'en peux plus et je vis avec des œillères et un casque 🤣 Sinon concernant le CRPE, je vais ressortir quelques dossiers. J'ai postulé en tant qu'AVS (AESH ?), je voudrais me pencher sur le handicap et connaître exactement les attendus et les démarches pour aider au mieux les enfants en difficultés. Bon, maintenant faut-il que j'obtienne un entretien ! Pour la formation, je me suis renseignée. Il faut que j'écrive à mon ancien employeur car j'ai quitté mon poste en 2012 😯 ... la gestionnaire est très particulière et je ne m'attends pas à une réponse rapide de sa part ... du coup, je ne sais pas si j'ai droit à ses fameuses heures DIF. Sinon tant pis je réessaierai en candidate libre une dernière fois ... Bon courage à toutes ! c'est une bonne idée de postuler en tant qu'AVS, c'est formateur pour le concours 1
Nini Crpe Posté(e) 5 juin 2019 Posté(e) 5 juin 2019 Alors les filles, comment allez-vous ? Les admissibles, ça va ? Etes-vous passées ? Courage !
lola.jdp Posté(e) 5 juin 2019 Posté(e) 5 juin 2019 Il y a 8 heures, Nini Crpe a dit : Alors les filles, comment allez-vous ? Les admissibles, ça va ? Etes-vous passées ? Courage ! Hello, Ca y est, le 1er oral est passé ! Encore 9 jours avant le suivant, super long pffff
Alhanna Posté(e) 7 juin 2019 Auteur Posté(e) 7 juin 2019 Le 05/06/2019 à 22:48, lola.jdp a dit : Hello, Ca y est, le 1er oral est passé ! Encore 9 jours avant le suivant, super long pffff Coucou comment cela s'est il passé? Créteil ont eu leur résultat. Le seuil est 72/240.
Messages recommandés