Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous les fonctionnaires stagiaires qui me liront , 

J'ai bien conscience que votre travail dans vos classes ainsi qu''à l'ESPE vous prend énormément de temps . ( Je ne parle pas de vos vies de famille et vos activités de détente , car il en faut bien !!! ) Mais aujourd'hui, j' ai VRAIMENT besoin de vous !

Dans le cadre de mon mémoire MASTER 2 EDLF ( expertise de la formation ) , j' effectue des recherches sur la construction de la relation d'accompagnement entre le fonctionnaire stagiaire et le directeur d'école , qui est pour moi , une condition nécessaire pour le bienêtre et l'accès à la professionnalisation de nos jeunes collègues. 

Actuellement, j' en suis à la phase "recueil de données" . Par conséquent , auriez - vous la gentillesse de répondre à ce petit questionnaire en ligne ? Cela m'aiderait vraiment beaucoup . 

https://goo.gl/forms/M0L7cwJT6ias7MFl2

Je vous remercie sincèrement et vous souhaite à tous énormément de courage !

Posté(e)

Bonjour Catetyelen,

Pour ton recueil de données, tu pourrais peut-être inclure les T1 et T2 (Titulaire année 1 et Titulaire année 2) qui ont été PES (professeur des écoles stagiaire) l'année dernière et l'année d'avant.

Cela te permettrait d'avoir plus de données.

D'ailleurs c'est peut-être plus facile de répondre une fois qu'on est titulaire, selon les questions que tu poses.

Bon courage à toi pour ton M2.

Posté(e)
il y a une heure, Fababa a dit :

Bonjour Catetyelen,

Pour ton recueil de données, tu pourrais peut-être inclure les T1 et T2 (Titulaire année 1 et Titulaire année 2) qui ont été PES (professeur des écoles stagiaire) l'année dernière et l'année d'avant.

Cela te permettrait d'avoir plus de données.

D'ailleurs c'est peut-être plus facile de répondre une fois qu'on est titulaire, selon les questions que tu poses.

Bon courage à toi pour ton M2.

Merci beaucoup pour tes idées . Ma recherche fait partie d'une recherche plus importante dans un ESPE . Une autre personne s'occupe déjà du recueil de données en T1 T2 .  

Posté(e)

Je tiens vraiment à remercier les personnes qui ont renseigné mon questionnaire , cela m'aide beaucoup ! merci