Mayane*** Posté(e) 17 décembre 2018 Auteur Posté(e) 17 décembre 2018 Oui @Goëllette je suis d'accord avec toi ! @bavarde j'ai déjà prévu une séance de sciences !
Mayane*** Posté(e) 17 décembre 2018 Auteur Posté(e) 17 décembre 2018 Du coup, copie des devoirs, anglais, ....... (lecture? production d'écrits?), récréation, lecture offerte et sciences.
Goëllette Posté(e) 17 décembre 2018 Posté(e) 17 décembre 2018 Parce qu'en plus il vient en fin d'après-midi ?
Goëllette Posté(e) 18 décembre 2018 Posté(e) 18 décembre 2018 Eh bien ! Ils n'ont rien à faire dans votre circo, les IEN ! Ici, ils passent deux collègues par demi-journée et encore, ils sont parfois interrompus par des appels d'urgence.
Mayane*** Posté(e) 20 décembre 2018 Auteur Posté(e) 20 décembre 2018 Peut-être qu'à la récré il fera l'entretien.... ou pas ! On va tâcher de profiter quand même des vacances...
Mayane*** Posté(e) 22 décembre 2018 Auteur Posté(e) 22 décembre 2018 Merci @doubleR Je pense faire copie des devoirs, anglais, et ensuite j'hésite entre maths-récré-lecture offerte sciences ou échanger maths et sciences.
Messages recommandés