Aller au contenu

Office 2019


ulyssette48

Messages recommandés

Si tu ne retrouves pas le fichier d'installation, n'importe quel collègue pourra te le passer. Comme j'imagine que c'est un gros fichier, il faudra le transférer sur une clé USB (collègue de l'école) ou par un drive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, borneo a dit :

Bonjour,

le fichier n'est plus dans les téléchargements ? 

C'est l'ordi de l'école ? J'ai un jour réinstallé windows. Avant, le logiciel m'a proposé de faire une sauvegarde, où tous mes anciens fichiers se sont retrouvés. 

 

Hors sujet : ce topic est une bonne illustration des ruses commerciales de Microsoft. A l'école, on ne peut pas se passer d'eux, car l'EN a fait le choix du payant contre le gratuit. Il y a une vingtaine d'années, on travaillait en linux sur les ordis de mon école, et on était bien moins enquiquiné. Après mille soucis avec eux, et un SAV déplorable, je suis passée à linux pour mon matériel perso, un vrai soulagement. 

C'est mon ordi perso. Sur le site de téléchargement, il est écrit qu'on ne peut plus activer ni réactiver car l'offre était limitée.

Dans le magasin informatique, il ne m'a pas proposé de sauvegarder office, pensant peut-être que je pouvais à nouveau le télécharger avec la clé sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, borneo a dit :

Si tu ne retrouves pas le fichier d'installation, n'importe quel collègue pourra te le passer. Comme j'imagine que c'est un gros fichier, il faudra le transférer sur une clé USB (collègue de l'école) ou par un drive. 

Je crois que dans l'école, personne à part moi n'a office 2019.

J'ai pu récupérer après moult recherches, mon ancien office 2013 qui était vendu avec l'ordi que j'avais acheté en 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...