Jump to content

Office 2019

ulyssette48
 Share

Recommended Posts

Merci de l’info...... mais est-elle valable dans d’autres académies que la Martinique ?

Merci pour la réponse !

on va voir !

• 2 months later...

Bonjour,

je viens d'acheter ce pack sauf que mon ordinateur refuse de l'installer car je n'ai pas Windows 10.

Je ne suis pas assez à l'aise pour savoir comment faire pour me dépêtrer de ce souci car si j'ai bien compris Windows 10 est payant (175 euros).

Je suis déjà ennuyée d'avoir dépensé plus de 15 euros pour peut-être rien.

Je serai reconnaissante à toute personne qui pourra m'aider.

Il y a 2 heures, Clym a dit :

je n'ai pas Windows 10

Quel système utilises-tu ?

Effectivement, il faut malheureusement avoir WIndows 10 sur son ordinateur pour pouvoir utiliser Office 2019.

Il y a des solutions proposées sur le web pour passer à Windows 10 gratuitement, comme ici :

https://www.01net.com/astuces/comment-installer-windows-10-sur-votre-pc-gratuitement-1358237.html

Aucune garantie que cela fonctionne toujours...

• 10 months later...

Bonjour et meilleurs voeux pour 2020

Je viens de découvrir cette offre pour Office 2019.

Savez-vous si elle est toujours valable ? Si oui, est-ce qu'on peut l'installer sur son PC à la maison ? J'ai lu ( mais pour l'instant un peu "en diagonale" ) et il m'a semblé comprendre qu'il fallait l'installer sur des ordis à l'école.
Certains l'ont-ils installé sur leur PC perso ?

Je vous remercie

• 1 year later...

Je remonte le sujet car suite à un problème informatique l'informaticien a du réinstaller windows et donc j'ai perdu office 2019.

Je suis allé sur le site sur lequel je l'avais téléchargé mais impossible de le réactiver car l'offre n'est plus valable.

Savez-vous comment le télécharger à nouveau alors que j'ai la clé de sécurité?

il y a une heure, cyrille1 a dit :

Je remonte le sujet car suite à un problème informatique l'informaticien a du réinstaller windows et donc j'ai perdu office 2019.

Je suis allé sur le site sur lequel je l'avais téléchargé mais impossible de le réactiver car l'offre n'est plus valable.

Savez-vous comment le télécharger à nouveau alors que j'ai la clé de sécurité?

Bonjour,

le fichier n'est plus dans les téléchargements ? 

C'est l'ordi de l'école ? J'ai un jour réinstallé windows. Avant, le logiciel m'a proposé de faire une sauvegarde, où tous mes anciens fichiers se sont retrouvés. 

Hors sujet : ce topic est une bonne illustration des ruses commerciales de Microsoft. A l'école, on ne peut pas se passer d'eux, car l'EN a fait le choix du payant contre le gratuit. Il y a une vingtaine d'années, on travaillait en linux sur les ordis de mon école, et on était bien moins enquiquiné. Après mille soucis avec eux, et un SAV déplorable, je suis passée à linux pour mon matériel perso, un vrai soulagement. 

Si tu ne retrouves pas le fichier d'installation, n'importe quel collègue pourra te le passer. Comme j'imagine que c'est un gros fichier, il faudra le transférer sur une clé USB (collègue de l'école) ou par un drive. 

Il y a 2 heures, borneo a dit :

Bonjour,

le fichier n'est plus dans les téléchargements ? 

C'est l'ordi de l'école ? J'ai un jour réinstallé windows. Avant, le logiciel m'a proposé de faire une sauvegarde, où tous mes anciens fichiers se sont retrouvés. 

Hors sujet : ce topic est une bonne illustration des ruses commerciales de Microsoft. A l'école, on ne peut pas se passer d'eux, car l'EN a fait le choix du payant contre le gratuit. Il y a une vingtaine d'années, on travaillait en linux sur les ordis de mon école, et on était bien moins enquiquiné. Après mille soucis avec eux, et un SAV déplorable, je suis passée à linux pour mon matériel perso, un vrai soulagement. 

C'est mon ordi perso. Sur le site de téléchargement, il est écrit qu'on ne peut plus activer ni réactiver car l'offre était limitée.

Dans le magasin informatique, il ne m'a pas proposé de sauvegarder office, pensant peut-être que je pouvais à nouveau le télécharger avec la clé sécurité.

Il y a 2 heures, borneo a dit :

Si tu ne retrouves pas le fichier d'installation, n'importe quel collègue pourra te le passer. Comme j'imagine que c'est un gros fichier, il faudra le transférer sur une clé USB (collègue de l'école) ou par un drive. 

Je crois que dans l'école, personne à part moi n'a office 2019.

J'ai pu récupérer après moult recherches, mon ancien office 2013 qui était vendu avec l'ordi que j'avais acheté en 2014.