Aller au contenu

Office 2019


ulyssette48

Messages recommandés

Merci de l’info...... mais est-elle valable dans d’autres académies que la Martinique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse !

on va voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

je viens d'acheter ce pack sauf que mon ordinateur refuse de l'installer car je n'ai pas Windows 10.

Je ne suis pas assez à l'aise pour savoir comment faire pour me dépêtrer de ce souci car si j'ai bien compris Windows 10 est payant (175 euros).

Je suis déjà ennuyée d'avoir dépensé plus de 15 euros pour peut-être rien.

Je serai reconnaissante à toute personne qui pourra m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clym a dit :

je n'ai pas Windows 10

Quel système utilises-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il faut malheureusement avoir WIndows 10 sur son ordinateur pour pouvoir utiliser Office 2019.

Il y a des solutions proposées sur le web pour passer à Windows 10 gratuitement, comme ici :

https://www.01net.com/astuces/comment-installer-windows-10-sur-votre-pc-gratuitement-1358237.html

Aucune garantie que cela fonctionne toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour et meilleurs voeux pour 2020

Je viens de découvrir cette offre pour Office 2019.

Savez-vous si elle est toujours valable ? Si oui, est-ce qu'on peut l'installer sur son PC à la maison ? J'ai lu ( mais pour l'instant un peu "en diagonale" ) et il m'a semblé comprendre qu'il fallait l'installer sur des ordis à l'école.
Certains l'ont-ils installé sur leur PC perso ?

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je remonte le sujet car suite à un problème informatique l'informaticien a du réinstaller windows et donc j'ai perdu office 2019.

Je suis allé sur le site sur lequel je l'avais téléchargé mais impossible de le réactiver car l'offre n'est plus valable.

Savez-vous comment le télécharger à nouveau alors que j'ai la clé de sécurité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cyrille1 a dit :

Je remonte le sujet car suite à un problème informatique l'informaticien a du réinstaller windows et donc j'ai perdu office 2019.

Je suis allé sur le site sur lequel je l'avais téléchargé mais impossible de le réactiver car l'offre n'est plus valable.

Savez-vous comment le télécharger à nouveau alors que j'ai la clé de sécurité?

Bonjour,

le fichier n'est plus dans les téléchargements ? 

C'est l'ordi de l'école ? J'ai un jour réinstallé windows. Avant, le logiciel m'a proposé de faire une sauvegarde, où tous mes anciens fichiers se sont retrouvés. 

 

Hors sujet : ce topic est une bonne illustration des ruses commerciales de Microsoft. A l'école, on ne peut pas se passer d'eux, car l'EN a fait le choix du payant contre le gratuit. Il y a une vingtaine d'années, on travaillait en linux sur les ordis de mon école, et on était bien moins enquiquiné. Après mille soucis avec eux, et un SAV déplorable, je suis passée à linux pour mon matériel perso, un vrai soulagement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...