Aller au contenu

INEAT EXEAT 2019


linesay

Messages recommandés

Le 22/08/2019 à 07:58, orchidée a dit :

Bonjour . Une amie a obtenu l'Aude cette année en sortant des Bouches du Rhône .

Je tenterai peut-être l'année prochaine en plus des PO. A t elle obtenu un poste dans le sud du département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c est la rentrée auj mais pour la première fois de ma carrière (24 ans) pas d exeat ni d ineat du Loiret vers la Loire Atlantique ou mon conjoint travaille depuis deux ans ; il n est ni militaire ni gendarme mais n a pas eu le choix quant à sa mutation..

malgré donc une demande pour rapprochement de conjoint et de dossier médical (+ des jumeaux de 4 ans), pas de bienveillance de notre administration.. j étais 4 eme sur la liste des exéats et le DASEN n a donné que 3 exéats...

a votre avis, y a t il encore des recours possibles?? Comment se battre ??

si on prend la dispo, les points de rapprochement de conjoint ne comptent plus que de moitié.. comment obtenir une mutation avec si peu de points??

merci de m avoir lu!!

Rachel, encore une maîtresse désespérée par le système!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rachel44380 a dit :

Bonjour,

c est la rentrée auj mais pour la première fois de ma carrière (24 ans) pas d exeat ni d ineat du Loiret vers la Loire Atlantique ou mon conjoint travaille depuis deux ans ; il n est ni militaire ni gendarme mais n a pas eu le choix quant à sa mutation..

malgré donc une demande pour rapprochement de conjoint et de dossier médical (+ des jumeaux de 4 ans), pas de bienveillance de notre administration.. j étais 4 eme sur la liste des exéats et le DASEN n a donné que 3 exéats...

a votre avis, y a t il encore des recours possibles?? Comment se battre ??

si on prend la dispo, les points de rapprochement de conjoint ne comptent plus que de moitié.. comment obtenir une mutation avec si peu de points??

merci de m avoir lu!!

Rachel, encore une maîtresse désespérée par le système!!

Je ne sais pas si c'est le même système dans les autres académies mais à Paris tu as deux mois pour faire un recours à partir du moment où tu as reçu ton refus. La démarche doit être écrite au dos de la lettre de refus normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rachel44380 a dit :

Bonjour,

c est la rentrée auj mais pour la première fois de ma carrière (24 ans) pas d exeat ni d ineat du Loiret vers la Loire Atlantique ou mon conjoint travaille depuis deux ans ; il n est ni militaire ni gendarme mais n a pas eu le choix quant à sa mutation..

malgré donc une demande pour rapprochement de conjoint et de dossier médical (+ des jumeaux de 4 ans), pas de bienveillance de notre administration.. j étais 4 eme sur la liste des exéats et le DASEN n a donné que 3 exéats...

a votre avis, y a t il encore des recours possibles?? Comment se battre ??

si on prend la dispo, les points de rapprochement de conjoint ne comptent plus que de moitié.. comment obtenir une mutation avec si peu de points??

merci de m avoir lu!!

Rachel, encore une maîtresse désespérée par le système!!

Bonjour,

le rectorat m’a dit qu’on pouvait être contacté jusqu’en octobre.

Tu peux faire un recours auprès du DASEN, les syndicats peuvent aider dans les démarches à suivre.

En ce qui concerne les points de séparation, ils comptent pour la moitié quand tu es en dispo.

je suis dans le même cas que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses..j ai renvoyé un mail à la dame qui s occupe des ineats exéats ( deuxième mail car premier sans réponse) pour savoir si il y avait un recours possible..sa réponse ce matin: je ne peux que vous inviter à participer au mouvement informatique....

grrrr comme si je n allais pas le faire!! Mais on vit avec quoi en attendant vos bonnes graces!!

Pour ceux qui ont encore un espoir, je vous dis m...e!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

une autre question en relisant vos réponses: avez vous reçu un courrier ou un courriel pour vous annoncer votre refus d exeat?? Moi rien..pour faire un recours, il faut vraiment écrire avec cette réponse??

encore merci pour votre retour, c est compliqué et stressant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mail ou courrier pour refus d'ineat. Un mail aussi pour l'accord d'exeat lors de la énième capd mais pas de mail lors de la première capd pour le refus d'exeat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

J'ai fait un recours gracieux (le 27 août) suite à mon refus d'exeat auquel je n'ai pas obtenu de réponse. Je pense faire un recours hiérarchique mais je m'interroge sur les délais. Est ce que j'ai deux mois à compter de l'envoi du premier recours ou deux mois à partir du moment où on me notifie le refus ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j ai moi même fait un recours fin août et sans réponse aussi.. est ce que pour certains cela a porté ses fruits? Après je ne sais pas quels sont les modalités d un recours hiérarchique mais cela m intéresse!

bon samedi à tous

rachel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...