Aller au contenu

INEAT EXEAT 2019


linesay

Messages recommandés

Bonjour à tous;

Je sais qu'il est très tôt pour ce genre de sujet, mais voilà, nous avons loupé les dates de la permutation, car nous n'étions pas tout à fait sûrs (nous sommes un couple de PE) de notre décision...C'est quand même très tôt dans l'année pour se projeter!

Donc nous allons passer par l'ineat exeat, si nous trouvons notre bonheur...donc ...Qui veut venir en Guadeloupe en septembre 2019?? Nous sommes assez ouverts pour la destination mais version montagne pour changer : pyrénnées, alpes. N'hésitez pas à nous contacter!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour tout le monde,

je souhaiter aller dans le 13, quelqu’un souhaiterait rejoindre le 75 ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce qqu'on peut faire une demande d'INEAT EXEAT pour convenances perso? Pas de rapprochement de conjoint, d'enfants etc... etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Special k a dit :

Bonjour, est-ce qqu'on peut faire une demande d'INEAT EXEAT pour convenances perso? Pas de rapprochement de conjoint, d'enfants etc... etc... 

Tu peux regarder sur la circulaire de ton académie mais je ne pense pas que ça soit possible malheureusement. Dans mon académie, il est précisé en gras que c’est que dans le cadre d’un rapprochement de conjoint ou dossier social...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite aussi effectuer un Ineat/Exeat cette année. Je suis en Charente (16) et souhaite rejoindre le Nord (59) pour rapprochement de conjoint.

Cependant, sur la circulaire de mon département, il est noté qu'ils peuvent donner la réponse de l'exeat jusqu'au 31 août !!! C'est super chaud si c'est le cas... Ils pensent vraiment que l'on peut s'occuper d'un déménagement en 2 jours ? (pour info : pour le moment mon conjoint est hébergé chez ses parents car en période d'essai, je ne pars que s'il obtient un CDI)

Quelqu'un a-t-il déjà été dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2018 à 19:10, linesay a dit :

 

 

Le 08/03/2019 à 16:31, annaelle13 a dit :

Qui est intéressépour échanger sonposte depuis le13 pour le 75?

Je suis justement dans lemême cas...inverse intéressé pour un ineat dans le 75 après exeat du 13

Bonsoir  Toujours d'actualité votre proposition je suis dans le 13 et souhaite rejoindre le 75! Merci d'avance Laurent (école Révolution Vaillant 13003)

Modifié par Laurent Baldovino
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir  Toujours d'actualité votre proposition je suis dans le 13 et souhaite rejoindre le 75! Merci d'avance Laurent (école Révolution Vaillant 13003)

Bonsoir  Toujours d'actualité votre proposition je suis dans le 13 et souhaite rejoindre le 75! Merci d'avance Laurent (école Révolution Vaillant 13003)

Modifié par Laurent Baldovino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Laurent Baldovino a dit :

 

Bonsoir  Toujours d'actualité votre proposition je suis dans le 13 et souhaite rejoindre le 75! Merci d'avance Laurent (école Révolution Vaillant 13003)

Bonsoir  Toujours d'actualité votre proposition je suis dans le 13 et souhaite rejoindre le 75! Merci d'avance Laurent (école Révolution Vaillant 13003)

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A tout hasard, je tente!Je souhaite rejoindre le 69 dans le cadre de rapprochements de conjoints, j'ai un poste dans le 92.Si une personne du Rhône veut rejoindre les Hauts-de-Seine, ne pas hésiter à me contacter.Merci et bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...