dadizou Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 Comment s'appelle la peur de tomber? Parce que là, clairement, ça sera mon cas! 😬
BrunoXXX Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 Il y a 11 heures, Ljub a dit : Vous aimez ? C'est comme les tee-shirts avec des blagues : au mieux tu souris la première fois et après c'est sans intérêt voire désagréable...
dadizou Posté(e) 16 mars 2024 Posté(e) 16 mars 2024 Il y a 2 heures, Ljub a dit : L'acrophobie. Merci. Je suis donc acrophobe.😱
Babouille Posté(e) 17 mars 2024 Posté(e) 17 mars 2024 Le gars ne dormait pas parce qu'il a déplacé sa pelle, ou alors il souffre de somnambulisme kleptomaniaque... (maladie inventée par Babouille bien sûr!)
dadizou Posté(e) 17 mars 2024 Posté(e) 17 mars 2024 Quelqu'un de mal intentionné aurait très bien pu prendre la pelle de ce pauvre homme (qui déjà a dû supporter la musique des années 80 de M.Fluet), enterrer le transistor puis laisser la pelle sur place...
Torque Posté(e) 17 mars 2024 Posté(e) 17 mars 2024 il y a 7 minutes, BountyG a dit : Il n'y a que moi qui mette une lampe frontale pour nettoyer mon four ?🤔 Ma fille s'est moquée de moi 😅 Moi j'ai ça.......... avec un peu de bicarbonate de soude, ça le fait bien..
Ljub Posté(e) 17 mars 2024 Auteur Posté(e) 17 mars 2024 Il y a 3 heures, BountyG a dit : Il n'y a que moi qui mette une lampe frontale pour nettoyer mon four ?🤔 Ma fille s'est moquée de moi 😅 Honte à elle 😁. Moi aussi.
Torque Posté(e) 17 mars 2024 Posté(e) 17 mars 2024 Nan mais à partir de quoi on se dit un jour tiens je vais acheter une lampe frontale..???? Vous vivez dans une grotte ou bien..??
Ljub Posté(e) 17 mars 2024 Auteur Posté(e) 17 mars 2024 Tu verras quand tu seras vieux et que t'auras des problèmes de vision ! 1
Torque Posté(e) 17 mars 2024 Posté(e) 17 mars 2024 il y a 14 minutes, Ljub a dit : Tu verras quand tu seras vieux et que t'auras des problèmes de vision ! Bah si tu vois rien comment sais-tu que ton four est sale..?
Messages recommandés