Aller au contenu

Absence d'un enfant pour raisons personnelles et rattrapage des cours


epona

Messages recommandés

Le 26/01/2019 à 18:27, doubleR a dit :

non non mais le 30 balles de l'heure c’est moi qui rajoute, les parents étaient vraiment sincères et demandaient si l'instit pouvait rester le soir où prendre le gamin un mercredi.

Ils ont trop regardé L'instit... Il l'aurait fait, lui... :sleep:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre établissement (privé AEFE) les enseignants font du tutorat le soir ... Et c'est plus cher que 30 € ^_^ La seule règle est de ne pas prendre ses élèves. 

Je ne donne jamais de devoirs (sauf des lectures pour les malades) en disant aux parents que le travail (en CE1) ne se résume pas à remplir un fichier ou faire des exercices sur un cahier. Sans explications préalables, l'enfant a raté la moitié voire 2/3 de la leçon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Quand j'étais en dispo, hou la vilaine maman, j'ai emmené mes enfants découvrir l'océan la dernière semaine de classe. Que l'ien du coin vienne me dire quoi que ce soit alors qu'il ne se soucie absolument pas que les enfants manquent la classe quand l'état n'est pas en mesure d'assurer le remplacement de la PE malade :mad: Sur l'année scolaire de maternelle, ça faisait pratiquement quatre semaines d'absence pas remplacée, en rep :bye2: Puis trois semaines en CP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, la lettre de l’IEN a été fort peu appréciée, et comme la mère est ascendant mégère, depuis elle cherche à se venger.... sur moi... Plus rien ne m’étonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, éowin a dit :

et comme la mère est ascendant mégère

Il y en a de plus en plus ...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...