Aller au contenu

Mouvement 2019 Rhône


maena

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Fabiendu69 a dit :

Pour le moment on reste sur capd le 23 et projet le 16 mai

on saura en fin de semaine si ces dates restent valables ou si on décale tout. 

Fabien

Oups désolée pour la correction auto et le Fabienne et merci 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabien,

En juin dernier, j'ai été victime d'une mesure de carte scolaire. Cette année, je suis donc affectée à titre provisoire et logiquement je devrais avoir des points de bonification pour ce mouvement donc je pense obtenir un poste. Si jamais mon école d'origine ouvre une classe en juin prochain (ce qui risque d'être le cas car ils viennent d'atteindre le seuil d'ouverture avec les prévisions), est-ce que je serai réaffectée sur mon poste d'origine (sachant que je l'ai mis en no 1 de mes voeux même s'il n'y a pas de poste vacant) ou je resterai affectée au poste obtenu lors du mouvement.

Merci d'avance.

Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon .... tjrs pas d accusé de réception...je suppose que c est mort pr avoir le pré projet le 16.5😕?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que ce sera difficile de tenir les délais...

Titulaire d'un poste en élémentaire en REP, J'ai participé également et demandé des écoles maternelles mais sans trop d'espoir à la vue des statistiques !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Lisou09 a dit :

Je pense aussi que ce sera difficile de tenir les délais...

Titulaire d'un poste en élémentaire en REP, J'ai participé également et demandé des écoles maternelles mais sans trop d'espoir à la vue des statistiques !

 

Tu as raison Lisou. Si ça n’arrive pas demain, à mon avis tout sera décalé.fabien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2019 à 18:47, VIDIRI a dit :

Bonjour Fabien,

En juin dernier, j'ai été victime d'une mesure de carte scolaire. Cette année, je suis donc affectée à titre provisoire et logiquement je devrais avoir des points de bonification pour ce mouvement donc je pense obtenir un poste. Si jamais mon école d'origine ouvre une classe en juin prochain (ce qui risque d'être le cas car ils viennent d'atteindre le seuil d'ouverture avec les prévisions), est-ce que je serai réaffectée sur mon poste d'origine (sachant que je l'ai mis en no 1 de mes voeux même s'il n'y a pas de poste vacant) ou je resterai affectée au poste obtenu lors du mouvement.

Merci d'avance.

Christine

Bonjour

On parle d'une mesure de l'an dernier... donc y'a pas de retour obligatoire sur le poste quand il rouvre à nouveau la...

En gros tu vas garder le poste obtenu au mouvement.

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AR reçu mais sans barème.. donc pas plus avancés que celui qu on avait déjà sur siam à la fin de nos voeux...toute cette attente pour ???

Quelle date de pré projet pouvons nous espérer du coup?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/05/2019 à 22:27, Fabiendu69 a dit :

Bonjour

On parle d'une mesure de l'an dernier... donc y'a pas de retour obligatoire sur le poste quand il rouvre à nouveau la...

En gros tu vas garder le poste obtenu au mouvement.

Fabien

Merci pour la réponse (même si j'aurais préféré en avoir une autre....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, junglebeat a dit :

AR reçu mais sans barème.. donc pas plus avancés que celui qu on avait déjà sur siam à la fin de nos voeux...toute cette attente pour ???

Quelle date de pré projet pouvons nous espérer du coup?!

pas mal résumé...

on n'a pas de confirmation de report des résultats..on reste sur projet le 16 mais a mon avis lundi ou mardi on apprendra que c'est repoussé...je vois pas comment c'est possible autrement la...

fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après les informations d’un autre syndicat le mouvement n’est pas à l’ordre du jour de la capd du 23 mai. Donc ce sera décalé....

Bon week-end et bon courage pour l’attente! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mouvement s'annonce compliqué encore cette année... 🤔 On a l'habitude, c'est toutes les années la même chose!

Bon courage à tous🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...