fillensucre Posté(e) 26 janvier 2019 Posté(e) 26 janvier 2019 Bonjour, après un bon tri je mets en vente des vêtements de ma fille: NOUVEAU Album 2 ans fille voici le lien vers l'album 3 ans: 3 ans Album 4 ans 5 ans: 5 ans Prix hors frais d'envoi, par poste ou mondial relay Bonne journée
asar Posté(e) 26 janvier 2019 Posté(e) 26 janvier 2019 J'aime bien l'imper et le pull sergent major. J'attends de voir ton album 4 ans pour compléter je cherche des shorts et tee shirt été en 4 ans si tu as. Et si tu as d'autres pulls ou manches longues en 5 ans aussi. J'attends de tes nouvelles ici ou en mp. Merci
fillensucre Posté(e) 26 janvier 2019 Auteur Posté(e) 26 janvier 2019 Bonsoir je regarde tout cela, je pense que j'ai ça et je reviens vers toi 😉
fillensucre Posté(e) 26 janvier 2019 Auteur Posté(e) 26 janvier 2019 https://goo.gl/photos/6aQgEgdAUSWrpMJ87 album 4 ans en ligne
lyzou60 Posté(e) 21 avril 2019 Posté(e) 21 avril 2019 Il y a 7 heures, fillensucre a dit : UP 😉 Bonsoir. A combien s'élèveraient les FDP pour - pull 5 ans Sergent major 3€ (avec le hibou) - robe 5 ans Sergent Major 3€ ( avec des fleurs bleues) - lot collant 5 ans ( quelle est la pointure STP ?) Merci.
fillensucre Posté(e) 24 avril 2019 Auteur Posté(e) 24 avril 2019 Le 21/04/2019 à 21:05, lyzou60 a dit : Bonsoir. A combien s'élèveraient les FDP pour - pull 5 ans Sergent major 3€ (avec le hibou) - robe 5 ans Sergent Major 3€ ( avec des fleurs bleues) - lot collant 5 ans ( quelle est la pointure STP ?) Merci. Bonjour le collant avec les imprimés est du 110/116 l autre collant gris (C est un collant plus fin avec des petits cœurs ) n a pas de taille apparente mais ma fille L a porté à 5 ans également. tu préfères un envoi en mondial relai? ou je pense que ça pourrait passer par la poste en enveloppe bulle aussi.
fillensucre Posté(e) 24 avril 2019 Auteur Posté(e) 24 avril 2019 Le 21/04/2019 à 21:05, lyzou60 a dit : Bonsoir. A combien s'élèveraient les FDP pour - pull 5 ans Sergent major 3€ (avec le hibou) - robe 5 ans Sergent Major 3€ ( avec des fleurs bleues) - lot collant 5 ans ( quelle est la pointure STP ?) Merci. Re- je suis désolée mais la robe à fleurs bleues m a été demandée par message privé reçu avant le tien dimanche donc elle n est plus disponible , je viens de vérifier L heure du message.. 😕 je peux revenir vers toi si la personne change d'avis est ce que tu veux quand même le pull et les collants ?
lyzou60 Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Il y a 3 heures, fillensucre a dit : Re- je suis désolée mais la robe à fleurs bleues m a été demandée par message privé reçu avant le tien dimanche donc elle n est plus disponible , je viens de vérifier L heure du message.. 😕 je peux revenir vers toi si la personne change d'avis est ce que tu veux quand même le pull et les collants ? Bonjour, Dommage pour la robe ! Tu pourrais me dire les FDP via mondial relay et via la poste pour comparer STP ? Merci beaucoup .
roro33 Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 Bonjour. Colis bien reçu aujourd'hui, tout est super et merci pour la robe cadeau. Bon week end
fillensucre Posté(e) 4 mai 2019 Auteur Posté(e) 4 mai 2019 Il y a 14 heures, roro33 a dit : Bonjour. Colis bien reçu aujourd'hui, tout est super et merci pour la robe cadeau. Bon week end Ravie que ça te plaise ! Bon week-end.😉
Quirinus Posté(e) 17 juillet 2019 Posté(e) 17 juillet 2019 Bonjour, J'ai écrit mon pseudo sous certains vêtements en 5 ans. Sont-ils encore dispo ? Peux-tu me dire combien ça ferait avec les frais de port ? Merci. Bonne journée !
Messages recommandés