Quirinus Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 Bonjour, je relance au cas où si certains vêtements en 5 ans sont encore dispos.
fillensucre Posté(e) 17 août 2019 Auteur Posté(e) 17 août 2019 Bonsoir desolee je n avais pas vu ton message de juillet 🙃 alors je vais regarder si j ai toujours à dispo les petits vêtements et je te tiens au courant. Est ce que tu souhaites passer par un envoi en mondial relay? bonne soirée
mava3 Posté(e) 17 août 2019 Posté(e) 17 août 2019 Tiens, j'en profite, j'ai mis mon nom sur certains articles qui m'intéressent en 3ans 😉 (si tu as un compte vinted, c'est peut-être plus simple)
fillensucre Posté(e) 18 août 2019 Auteur Posté(e) 18 août 2019 Le 17/08/2019 à 16:42, Quirinus a dit : Bonjour, je relance au cas où si certains vêtements en 5 ans sont encore dispos. MP envoyé
fillensucre Posté(e) 18 août 2019 Auteur Posté(e) 18 août 2019 Il y a 20 heures, mava3 a dit : Tiens, j'en profite, j'ai mis mon nom sur certains articles qui m'intéressent en 3ans 😉 (si tu as un compte vinted, c'est peut-être plus simple) MP envoyé
Messages recommandés