Goëllette Posté(e) 30 septembre 2019 Posté(e) 30 septembre 2019 Il y a 14 heures, flops a dit : Oui, mais souvent d octobre à mai, on assure que des remplacements en rep+ donc elle est égale à celle des titulaires de classe. Vous êtes chanceux, car ce n'est pas le cas partout. Un collègue, qui postait sur le site, était allé au TA pour obtenir ça, mais apparemment, de ce qui m'a été rapporté, depuis qu'il a pris la retraite, son Rectorat est revenu en arrière et les syndicats n'ont pas "surfé" sur la jurisprudence pour que ça continue.
péquelette Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 Bonjour pourrais tu me donner la référence de cette jurisprudence car je suis moi même TR rattachée à une école rep+ sur Nîmes et depuis novembre ils ont décidé de ne me verser la prime que les jours en rep+,alors que je la percevais intégralement depuis plus de 10 ans... Je ne compte pas en rester là
Goëllette Posté(e) 20 janvier 2021 Posté(e) 20 janvier 2021 Il faudrait que tu contactes le collègue en question.
péquelette Posté(e) 3 février 2021 Posté(e) 3 février 2021 @Goëllette le problème c’est que je ne sais pas qui est ce collègue.
Messages recommandés