Aller au contenu

2ème concours interne


nan40

Messages recommandés

J'aimerais me joindre à vous. L'an dernier, je l'ai passé dans l'académie de Versailles et je l'ai loupé. J'avais pu m'y inscrire car j'étais suppléante. Cette année, je n'ai toujours pas pu m'y inscrire car je ne suis pas en poste (cause : déménagement pour le Pas de Calais donc nouveau dossier). Comment avez-vous fait ? Etes-vous en poste ?

Cependant, j'ai vu le directeur diocésain, ce matin, il a dit qu'il me proposera un poste avant le 8/11 (clôture des inscriptions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liliclaire

    22

  • tiyna

    7

  • Araneda

    5

  • shaima-lou

    4

Bin comme je travaille je suis obligé de bosser en dehors de mes heures de bureau , ou meme parfois au bureu ( d'où je me connecte au forum par exemple)

les dates de l'interne a creteil sont donc differentes de l'externe ??? ca m'arrangerait ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups!fausse manip désolée :blush:

je voulais juste confirmer .

Pour Créteil et Versailles l'interne aura lieu le 19 et le 20 et l'externe le 27 (comme partout d'ailleurs <_< ).

Il est donc possible de cumuler l'interne et l'externe ( en éspérant ne pas etre bloqué aux oraux :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en vacances, tout le monde se repose..

Moi j'avoue cela fait 3 jours que je n'ai pas travaillé, mais dès demain je m'y remets..

Un peu de repose, cela fait du bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o eh les internes, ce n'est pas parce les vacances sont là, qu'il faut ne pas travailler et deserter le post....!!

Bon je vous l'accorde même moi, je travaille un peu moins vite..ou plutot plus vite pour etre plus tranquille dans la journée et j'ai l'impression d'être en vacances en me levant à 5h45 ;)

et en jouant avec mon petit pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait, tiens une petite question qui me tracasse....pour l'interne, est-ce qu'il faut être dans la fonction publique au moment de l'inscription ou toute l'année du concours ??? Et oui, pour moi, ça change beaucoup de choses... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de news de la date de l'interne a rouen ???

il faut allez sur le site du département concerné

c'est comme ça qu'on connait les dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit up avant de partir aux oubliettes. et une question : vous bossez quoi plus la didactique plus les savoirs.moi plus la didactique, mais bon

bisous

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :blush: je passe ou tout du moins je suis inscrit à l'interne et l'externe sur bordeaux préparation via le cned plus greta de bordeaux (j'ai réussi à soudoyer mes parents pour qu'ils m'aident financièrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue et bon courage à toi..donc une dble préparation pour toi, c'est super et bon courage, tu dois avoir 2 fois plus de boulot que nous..

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: euh merci du courage il m'en faut because deux mouflettes Lou la première 6 ans le 17 novembre prochain et Jeanne 1ans en février zé moi un boulot d'assistant d'éduc AVS CO en EREA à Eysines (33) en internat et primaire les matinées yahouuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement il te faut beaucoup de courage..moi, j'ai un petit monstre de 4 mois et demi..(enfin plus un petit ange) et il me demande beaucoup de temps, j'ai pris un congé parental de 6 mois et je vais voir avec le rectorat pour le prolonger jusqu'à la rentrée prochaine..enfin c'est pas gagné.

Alors bonne semaine et bon courage.je vois que d'ici la semaine prochaine il aura beaucoup d'anniversaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...