Aller au contenu

2ème concours interne


nan40

Messages recommandés

merci pour les encouragements et puis ben pareil pour toi zaussi 4 mois les nuits doivent encore être un peu courte non?

au fait pour les ceusses et les icelles qui voudraient passer l'interne et l'externe sur Bordeaux sachez que c'est cuit les dates sont en même temps il faudra choisir à vous le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liliclaire

    22

  • tiyna

    7

  • Araneda

    5

  • shaima-lou

    4

Merci non mon Petit Pierre fait de super nuite depuis ses 3 mois heureusement car je n'aurais pas tenu longtempas avec un réveil à 2h et un autre à 5h..trois mois sur ce rythme c'est dur. Mais du jour au lendemain il nous a fait de super nuit : 21h30 à 9h00 que demander de plus?? Si avoir le concours..

A rouen il ont fait pareil que dans l'académie de Bordeau interne et externe le même jour..les petits malins..

Bon sérieusement vous en êtes où..

Moi grosse pause : baptème cette semaine, je n'ai rien fait et je me remets au boulot mardi..avant j'ai de la famille et je ne l'ai vois qu'une ou deux fois par an..donc la c'est pause et cela fait dur bien..

Vous en étes où?? Pour m'aider à me situer..merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bon anniversaire..à Anita, et Lou et à moi.... :P

Voilà j'ai un peu d'avance certes..mais tous ces anniversaires sont à venir dans quelques jours..voire quelques heures..

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à ceux et celles qui préparents le concours avec le cned, est ce qu'il vous parait utile de bosser le volulme 2 de maths, pour l'interne??

J'ai travaillé la didactique et le volume 1, mais le 2 me parait inbuvable, je pensais juste le lire.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up pour ceux qui seraient intéréssés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens a peine de commencer le volume 1!!! <_<

Mais je pense travailler sur les 3 tomes car je le passe aussi en externe!

Donc, j'ai pas trop le choix!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. je viens de finir 2volume (volume 1) t volume de didactique. Et je vais uniquement lire le volume 2

:( Je suis pas contente après le forum : ca bouge pas dans notre groupe : je sais bien on est tous plus ou moins occupé mais quand même passé une fois par semaine c'est pas la mer à boire non. je croyais que c'était un forum d'entraide..pas chacun dans son coin.

Si vous ocntinuez comme cela je ne viendrais plus, je suis décue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais un peu pareil mais je n'osais pas le dire :wub:

Moi, j'ai decidé de ne plus aller sur un post( crée au depart pour que ceux qui passent l'interne puissent s'entraider), car on n'a jamais repondu a mon msg! :(

Ca ne servait a rien d'insister! Autant se retirer!

C'est pas genial comme reaction, mais y'a pas trop le choix! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse et de ta franchise, c'est vrai que c'est pas génial de raler sur un post mais là franchemnt je comprends pas. Enfin si tu veux on peux toujours s'entraider..je viens régulièrement sur le forum et sur ce post là !

A bientot et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu es sure lc, c'est super :) tu as toutes les chances d'être appelé. Dis moi, pour toi, qu'est ce qui ta parue le plus difficile dans le concours??

Moi je stresse pour les oraux, mais faudrait déjà que je sois prise à l'écrit ;)

Woilà bon week end à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...