Aller au contenu

2ème concours interne


nan40

Messages recommandés

Salut liliclaire!

Effectivement, je suis 33ème sur lc en externe(et mtt 26ème avec 5 desistements en lp et 2 personnes recrutées sur lc!)

Le hic, c'est que ca ne bouge pas bcp dans notre académie :cry: !!

A cause des restrictions budgétaires, le ministere n'a autorisé le recrutement que de 20 lc cette année!

Le rectorat et les syndicats nous disent qu'il vaut donc mieux reviser pour le prochain concours, on ne sera pas appelés! <_<

A quelques places près.....

Pour moi, le plus dur au concours , c'était les exercices de maths(j'ai "zappé" 2 exercices au concours! J'ai donc eu 10/16, vu que les 2 exos valaient 2 points chacun).

A l'oral, ca s'est bien passé, sauf pour les sciences ou je suis tombée sur un sujet que je n'avais pas révisé (les leviers).

Mais en gros, j'ai été plutot satisfaite car je n'ai pas eu une seule note en dessous de la moyenne.

Mais faut croire que ce n'était pas suffisant..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liliclaire

    22

  • tiyna

    7

  • Araneda

    5

  • shaima-lou

    4

<_< Zut alors...pas de chance et pas sympa si prés du but et ne pas pouvoir l'atteindre cela à dû te faire rager. ..Mais qui sait, tu seras peut être appelée..? :D

Effectivement a eu des super notes, félicitation. Dans un concours le plus dur c'est d'être le meilleur et encore plus au crpe ou il faut être le meilleur partout..dans toutes les matières.. :cry:

Enfin je verrais bien pour moi, j'espère ne le tenter qu'une fois mais bon faut pas rêver non plus.

Je veux l'avoir du premier coup pour mettre bb2 en route le + rapidement possible :P , car je ne me vois pas réviser et avoir 2bb dans les pates...Est ce une bonne raison, je ne sais pas.

<_<

Bon dimanche, ce midi mon petit pierre va manger sa première purée...et je suis toute fière..il grandit vite mon bb :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des questions :

le concours interne + facile que l'externe?

et puis comment se passe les épreuves orales, dans la pratique?

et enfin quels sont idées de sujet pour l'interne 2005?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon seule à bord du post j'abandonne, bon courage pour le concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...