André Jorge Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 Bonjour. On me demande, pour hier, mon PPMS risque sociétal... sauf que je ne vois pas ce que c’est et que je ne trouve pas grand chose sur le web… Quelqu’un pourrait-il me dépanner, en m’expliquant ce que c’est, en m’envoyant un exemple, ou en m’envoyant le document qu’il faut remplir ? Merci.
bouzou49 Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 Bonjour Je viens de lire que ce serait les risques liés aux violences urbaines. risques majeurs sociétaux : attentats, violences urbaines, prise d’otages -
dada Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 Nous n'avons pas CE PPMS ici , donc désolée je ne peux pas t'aider. J'en ai déjà 2 à rédiger je trouve cela suffisant, il y a un moment faut arrêter le délire...
Pepettebond Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 Il y a 2 heures, André Jorge a dit : Bonjour. On me demande, pour hier, mon PPMS risque sociétal... sauf que je ne vois pas ce que c’est et que je ne trouve pas grand chose sur le web… Quelqu’un pourrait-il me dépanner, en m’expliquant ce que c’est, en m’envoyant un exemple, ou en m’envoyant le document qu’il faut remplir ? (andre.jorge.payet@me.com) Merci. VIGIPIRATE ...
Picasso59 Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 Ppms intrusion/attentats ? (On joue à se cacher et à être silencieux...) ( Tout le territoire est concerné... Campagne ou pas....)
Picasso59 Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 01-Guide_PPMS_Attentat_ecole_2017_V_1_795020.pdf
GdM Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 Il y a 19 heures, analilas a dit : Enfin un avantage d'enseigner à la campagne. On n'a pas ça non plus. M'enfin... moi je pense qu'il faudrait se méfier des vaches, et établir un PPMS Attaque de vaches ! #Humour de mauvais goût
dada Posté(e) 1 février 2019 Posté(e) 1 février 2019 Il y a 5 heures, GdM a dit : M'enfin... moi je pense qu'il faudrait se méfier des vaches, et établir un PPMS Attaque de vaches ! #Humour de mauvais goût Tu oublies les attaques de cochons mdr 1
Messages recommandés