Picasso59 Posté(e) 7 février 2019 Posté(e) 7 février 2019 Tu as un entretien direct, donc je pense que même si le document écrit tu l'as plus tard, tu as tout de suite une discussion avec ton IEN. Tu sais tout de suite, là où ça va, et là où il faut améliorer. Si tu t'aperçois, 8 mois plus tard que t'as rien compris à l'entretien, j'espère qu'on a encore un droit de réponse...
keyaga Posté(e) 7 février 2019 Posté(e) 7 février 2019 Le 06/02/2019 à 17:49, éowin a dit : Expérience de l’année passée : compte-rendu reçu mi-juillet ( certains ont attendu longtemps il fallait que tout le monde ait été visité) et avis du DASEN fin septembre. idem avec un rdv de carrière mi décembre de l'année précédente..
KSandra Posté(e) 7 février 2019 Posté(e) 7 février 2019 Il y a 14 heures, Sourire d'1 Enfant a dit : Attendre son rapport autant de temps, ce n'est pas logique si l'on a des choses à améliorer dans sa classe, on les connaît mais bien trop tard... Oui et non parce que maintenant, le rapport se résume à des croix et une remarque à un nombre de caractères limités, autant dire que ton inspecteur n'aura pas la place de mettre des conseils. Les conseils seront donnés lors de l'entretien.
Sourire d'un enfant Posté(e) 8 février 2019 Posté(e) 8 février 2019 Il y a 9 heures, KSandra a dit : Oui et non parce que maintenant, le rapport se résume à des croix et une remarque à un nombre de caractères limités, autant dire que ton inspecteur n'aura pas la place de mettre des conseils. Les conseils seront donnés lors de l'entretien. Ah d'accord. Je trouve que c'est dommage que cela ne soit pas notifié par écrit car à l'oral "les paroles s'envolent…". Je trouve aussi fort regrettable le fait qu'il y ait peu de RDV de carrières pour beaucoup d'entre nous … alors que pour d'autres (je cite mon cas perso) on doit sans arrêt avoir des visites d'accompagnement de CPC voire d'inspecteurs. Ce n'est pas très juste ni équilibré.
Titepoule Posté(e) 1 février 2022 Posté(e) 1 février 2022 Je remonte... Mon ppcr ne s'est pas bien passé... Quel est l'intérêt de recevoir le CR UN AN après ? En quoi pouvons-nous réagir, protester ?? Tout n'est que fumisterie !!! 😞😡
Pimouss Posté(e) 2 février 2022 Posté(e) 2 février 2022 Il y a 14 heures, Titepoule a dit : Je remonte... Mon ppcr ne s'est pas bien passé... Quel est l'intérêt de recevoir le CR UN AN après ? En quoi pouvons-nous réagir, protester ?? Tout n'est que fumisterie !!! 😞😡 Intérêt : ne pas démotiver les troupes car beaucoup de collègues n ont pas compris que grosso modo les paroles c est du vent. Enfin si, ils s en rendent compte en juin et à la veille des vacances, ça limite les contestations.. Aujourd'hui les ien ne se mouillent que très peu car finalement l énorme majorité des enseignants se satisfait de "satisfaisant". Sauf que, un ppcr sans avoir très satisfaisant ou excellent revient à la même chose que de ne pas l avoir passé. Donc : en gros les ien font passer des entretiens beaucoup plus ardus pour justifier des très satisfaisants ou excellents ( qui sont contingentés).
cleo17fr Posté(e) 2 février 2022 Posté(e) 2 février 2022 Il y a 15 heures, Titepoule a dit : Je remonte... Mon ppcr ne s'est pas bien passé... Quel est l'intérêt de recevoir le CR UN AN après ? En quoi pouvons-nous réagir, protester ?? Tout n'est que fumisterie !!! 😞😡 Il y a des délais à respecter pour que chaque étape puisse être faite avant les commissions de passage d’échelons.
bdisse Posté(e) 2 février 2022 Posté(e) 2 février 2022 Il y a 16 heures, Titepoule a dit : Tout n'est que fumisterie !!! C'est bien que tu en prennes conscience, c'est pas faute de l'avoir crié sur tout les toits !
Messages recommandés