Ljub Posté(e) 23 octobre 2021 Auteur Posté(e) 23 octobre 2021 Le prof d'EPS que j'avais en Seconde (et, accessoirement, le moniteur de ski qui avait tenté de me communiquer sa passion pour cette activité que j'ai toujours détestée). 1
Ljub Posté(e) 29 octobre 2021 Auteur Posté(e) 29 octobre 2021 Bah quoi ? (Oui, je sais : je suis très réactif .)
Torque Posté(e) 29 octobre 2021 Posté(e) 29 octobre 2021 il y a 4 minutes, Ljubljana a dit : Bah quoi ? Bah c'est triste.
Ljub Posté(e) 29 octobre 2021 Auteur Posté(e) 29 octobre 2021 C'est vrai qu'une ancienne prof de physique, de maths et un prof d'EPS en moins d'un an, ça fait beaucoup...
joelafrite Posté(e) 30 octobre 2021 Posté(e) 30 octobre 2021 À ce propos, j'ai découvert qu'une des nombreuses profs de maths m'ayant "persécuté " était décédée. Je n'ai pas sauté de joie mais cela ne m'a pas attristé non plus. 30 ans après, la haine était toujours là. C'est dingue de voir l'intensité du rejet que certains profs ont pu provoquer chez nous. 2
Ljub Posté(e) 30 octobre 2021 Auteur Posté(e) 30 octobre 2021 Pareil. Hier, j'ai justement repensé à mon prof d'EMT en 6ème, qui m'a carrément dégouté du travail manuel. C'était réciproque, car il m'avait dit sur la un bulletin que je ne supportais pas ses remarques . Tandis que maintenant, quand je vois comment certains ébénistes travaillent le bois par exemple, je me dis que si j'avais eu un prof sympa et motivant, j'aurais peut-être suivi une autre voie. Et j'aurais mis plus d'enthousiasme à découper du bois et à fabriquer des objets de mes propres mains. Et que je parle que de l'EMT. Pas des profs de maths, qui m'ont quasi tous fait penser à des chefs de commandos paramilitaires. 1
Torque Posté(e) 7 novembre 2021 Posté(e) 7 novembre 2021 L'ancien bassiste de Mass Hysteria, Stephan Jaquet, est mort, annonce le groupe de métal 1
Messages recommandés