Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Respect quand même pour sa famille qui n'a pas fui durant les bombardements de Londres, alors que d'autres auraient pris la poudre d'escampette en Suisse ou ailleurs.

• J'adhère 2
Posté(e)

Aimée et respectée par tous les britanniques et tous les chefs d’État, elle avait une dignité et une hauteur de vue peu communes. A ma connaissance elle a toujours soutenu son Peuple et n'a jamais rien fait contre lui. Elle était un exemple dont beaucoup de nos dirigeants feraient bien de s'inspirer. Maintenant bon, peut-être aurait-elle pu intervenir contre certaines décisions dolosives de ses gouvernements successifs pour l'Angleterre mais je pense que l'heure n'est pas aux critiques.

R.I.P.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 34 minutes, Mirobolande a dit :

Franchement, peu me chaut. Pas beaucoup de sympathie pour la royauté, et pas particulièrement pour la royauté anglaise. Voilà voilà. 

Charles va se mettre au boulot ? 

Elle a eu une longue vie bien remplie. 

Paix à son âme. 

100 % d'accord 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Torque a dit :

Aimée et respectée par tous les britanniques et tous les chefs d’État, elle avait une dignité et une hauteur de vue peu communes. A ma connaissance elle a toujours soutenu son Peuple et n'a jamais rien fait contre lui. Elle était un exemple dont beaucoup de nos dirigeants feraient bien de s'inspirer. Maintenant bon, peut-être aurait-elle pu intervenir contre certaines décisions dolosives de ses gouvernements successifs pour l'Angleterre mais je pense que l'heure n'est pas aux critiques.

R.I.P.

Je dirais même plus : je ne suis pas monarchiste, mais il y a des monarchies qui valent bien certaines soi-disant Républiques...

• J'adhère 1
Posté(e)

Charles est très riche et touche énormément de subventions.

J'ai toujours eu beaucoup de mal avec le train de vie de la famille royale. 

Après oui, ils ne sont pas les seuls. Mais cet engouement, je n'ai jamais compris. Et Diana princesse du peuple, euh... 

Et ce protocole... La reine-mère engoncée dans sa rigidité... 

Mais l'heure n'est pas aux critiques. 

Posté(e)
à l’instant, Ljubljana a dit :

Je dirais même plus : je ne suis pas monarchiste, mais il y a des monarchies qui valent bien certaines soi-disant Républiques...

Le problème c'est que ce sont des soi-disant Républiques. 

L'hérédité des monarchies... Des moules qui s'accrochent à leur rocher. La place est bonne. 

• J'adhère 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Mirobolande a dit :

Charles est très riche et touche énormément de subventions.

J'ai toujours eu beaucoup de mal avec le train de vie de la famille royale. 

Après oui, ils ne sont pas les seuls. Mais cet engouement, je n'ai jamais compris. Et Diana princesse du peuple, euh... 

Et ce protocole... La reine-mère engoncée dans sa rigidité... 

Mais l'heure n'est pas aux critiques. 

Macron était déjà très riche et touche encore des sous grâce à nos impôts.

J'ai toujours eu du mal avec le train de vie du Président, des députés, des ministres, de leurs conseillers et ce qu'ils ont fait du Parlement.

Et le protocole...Un Président enfermé dans son château tour d'ivoire, avec des lèche-derche qui tournent autour de lui et lui passent la brosse à reluire.

Mais bon : les Français ont voté... 

• J'adhère 1