Posté(e) 28 décembre 20223 a J'ai lu qu'elle était grosse fumeuse et insuffisante respiratoire depuis longtemps, mais qu'elle avait chopé le covid lors d'un séjour en maison de repos ...
Posté(e) 28 décembre 20223 a "En août dernier, la chanteuse avait été hospitalisée pour anémie et déshydratation." Ça fait ça, le Covid ?
Posté(e) 28 décembre 20223 a Italo Bettiol, le papa de Chapi Chapo, s'est éteint après une vie bien vécue (96 ans). Qui d'autre regardait quand il ou elle était petit.e ?
Posté(e) 28 décembre 20223 a Nous sommes donc de cette même génération dont l'enfance a été bercée par de magnifiques dessins animés... 45 ans plus tard plus tard, leurs génériques sont toujours gravés dans notre mémoire.
Posté(e) 28 décembre 20223 a Moi aussi. J'ai même une photo de moi bébé sur un matelas à langer Chapi Chapo... Je tiens à préciser que je suis en pyjama sur cette photo.
Posté(e) 28 décembre 20223 a il y a 5 minutes, AKM a dit : Une photo ! Une photo ! 👋 Elle est chez mes parents...
Posté(e) 28 décembre 20223 a Nous pouvons patienter... ou alors ils te l'envoient via smartphone... Moi, je ne crois que ce que je vois.
Posté(e) 29 décembre 20223 a il y a 16 minutes, AKM a dit : Nous pouvons patienter... ou alors ils te l'envoient via smartphone... Moi, je ne crois que ce que je vois. Pourquoi pas, à l'occasion.