Posté(e) 29 décembre 20223 a Auteur Il y a 9 heures, AKM a dit : Nous sommes donc de cette même génération dont l'enfance a été bercée par de magnifiques dessins animés... 45 ans plus tard plus tard, leurs génériques sont toujours gravés dans notre mémoire. La fameuse génération Casimir (la meilleure 😇😎).
Posté(e) 29 décembre 20223 a Il y a 9 heures, louloucha a dit : Moi aussi. J'ai même une photo de moi bébé sur un matelas à langer Chapi Chapo... Je tiens à préciser que je suis en pyjama sur cette photo. Il me semble que chez ma mère, il y a aussi une photo de moi sur un matelas à langer Chapi Chapo !
Posté(e) 29 décembre 20223 a il y a 3 minutes, joelafrite a dit : Il me semble que chez ma mère, il y a aussi une photo de moi sur un matelas à langer Chapi Chapo ! Je crois que l'on est né la même année.
Posté(e) 29 décembre 20223 a Une légende nous a quittés : Edson Arantes do Nascimento dit le Roi Pelé (82 ans - cancer du colon).
Posté(e) 29 décembre 20223 a Il y a 10 heures, joelafrite a dit : Il me semble que chez ma mère, il y a aussi une photo de moi sur un matelas à langer Chapi Chapo ! Il y a 19 heures, AKM a dit : Une photo ! Une photo ! 👋 Il y a 19 heures, AKM a dit : Nous pouvons patienter... ou alors ils te l'envoient via smartphone... Moi, je ne crois que ce que je vois. Allez, quoi ! Un peu de jeunesse et de fraîcheur dans cette triste rubrique "Nécrologie" !
Posté(e) 29 décembre 20223 a il y a 2 minutes, AKM a dit : Allez, quoi ! Un peu de jeunesse et de fraîcheur dans cette rubrique "Nécrologie" ! On postera plutôt dans 1 truc bien. 😉
Posté(e) 29 décembre 20223 a Le 28/12/2022 à 20:00, AKM a dit : Italo Bettiol, le papa de Chapi Chapo, s'est éteint après une vie bien vécue (96 ans). Qui d'autre regardait quand il ou elle était petit.e ? Tellement fan de Chapi Chapo et de leurs petites chorégraphies!!