chableu Posté(e) 14 février 2019 Posté(e) 14 février 2019 Il y a 2 heures, orely72 a dit : Ca n'a pas été facile de faire comprendre que certaines aides étaient nécessaires de la part des collègues Attention, je ne vais pas être sympa...mais vu la paperasse qui nous est tombée dessus en tant que simple adjoint ces dernières années, je m'en tiens à mon job, je laisse au directeur ce qui est de sa charge. Je tente juste de ne pas le surcharger avec mes éventuelles demandes. 1
orely72 Posté(e) 15 février 2019 Posté(e) 15 février 2019 Il y a 13 heures, chableu a dit : Attention, je ne vais pas être sympa...mais vu la paperasse qui nous est tombée dessus en tant que simple adjoint ces dernières années, je m'en tiens à mon job, je laisse au directeur ce qui est de sa charge. Je tente juste de ne pas le surcharger avec mes éventuelles demandes. J'aurais dû être plus précise alors... Je leur laisse justement ce qui est à leur charge et qu'ils/elles avaient l'habitude de me refourguer. Je ne confie pas ce qui m'incombe en tant que tel, jamais. Simplement, contrairement à ce que peuvent penser certains collègues, tout n'est pas du ressort du directeur. Et quand on redonne à chacun ses tâches, ça fait râler. 2
dzorkette Posté(e) 15 février 2019 Posté(e) 15 février 2019 Vous n allez plus reflechir bien longtemps vu qu il n y aura bientôt plus de directeurs 😔😔😔
girlyzen Posté(e) 18 février 2019 Auteur Posté(e) 18 février 2019 Le texte va être proposé dans la semaine au Sénat, après lecture du café péda d'aujourd'hui il n'y a aucun éclaircissement concernant la fonction actuelle de directeur d'école ... j'ai quand même du mal à croire qu'on nous jette à la porte du jour au lendemain .... 1
dzorkette Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 Le 18/02/2019 à 09:44, girlyzen a dit : Le texte va être proposé dans la semaine au Sénat, après lecture du café péda d'aujourd'hui il n'y a aucun éclaircissement concernant la fonction actuelle de directeur d'école ... j'ai quand même du mal à croire qu'on nous jette à la porte du jour au lendemain .... Je pense qu’ils ne vont pas se gêner 😟.
Pepettebond Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 Le 18/02/2019 à 09:44, girlyzen a dit : Le texte va être proposé dans la semaine au Sénat, après lecture du café péda d'aujourd'hui il n'y a aucun éclaircissement concernant la fonction actuelle de directeur d'école ... j'ai quand même du mal à croire qu'on nous jette à la porte du jour au lendemain .... Sauf que directeur c'est juste une mission confiée par le dasen à un pe , pas de statut, pas de grade, pas de reconnaissance Donc siège éjectable sans préavis ..... et aucun recours possible puisque c'est déjà possible, "un enseignant comme les z'autres" qui disent
dada Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 Il y a 2 heures, Pepettebond a dit : Sauf que directeur c'est juste une mission confiée par le dasen à un pe , pas de statut, pas de grade, pas de reconnaissance Donc siège éjectable sans préavis ..... et aucun recours possible puisque c'est déjà possible, "un enseignant comme les z'autres" qui disent Et on rira , très jaune mais on rira quand les principaux de collège devront venir gérer les parents des petits de 3 ans... 5
dzorkette Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 il y a 17 minutes, dada a dit : Et on rira , très jaune mais on rira quand les principaux de collège devront venir gérer les parents des petits de 3 ans... Non mais eux ne viendront pas !!! On laissera cette basse besogne au pauvre prof principal qui fera le boulot de l’ex directeur mais sans prime et sans décharge . 1
girlyzen Posté(e) 8 mai 2019 Auteur Posté(e) 8 mai 2019 Fausses rumeurs , pour cette l'année scolaire prochaines les directeurs sont maintenus; je suis en plein mouvement mais une question me turlupine; sur un poste de direction , qui a la priorité : l'agent qui a le plus de point ou bien celui qui a la liste d'aptitude ???
natoo Posté(e) 8 mai 2019 Posté(e) 8 mai 2019 Il me semble que c'est la liste d'aptitude qui prime sur les points, en tout cas chez moi c'est comme ça.
Messages recommandés