ganoooo Posté(e) 15 février 2019 Posté(e) 15 février 2019 Vêtements 6/7 ans Vêtements 8 ans Vêtements 10 ans Vêtements 12 ans
aurrelli Posté(e) 15 février 2019 Posté(e) 15 février 2019 Bonjour @ganoooo je voudrais te prendre en 8 ans : le tee shirt fusée, le polo rayé, le tee shirt Mc bleu marine avec les bandes jaunes aux manches, les 2 tee shirt snoopy, le bermuda sergent major et le tee shirt Zara avec la tête de mort. Pourrais-tu me dire à combien s'élèveraient les Fdp par Mondial Relay ?
mayanne Posté(e) 15 février 2019 Posté(e) 15 février 2019 Bonjour Je serais intéressée en 10 ans par: Pantalon slim sergent major taille 11 ans excellent état 6€, Bermuda sergent major orange motif requin bleu 4€ Jean tissaia 9ans 3€ Jean tao slim 10 ans 4€ Teeshirt 2€ Jean kiabi beige stretch slim 4€ Peux-tu me dire à combien s'élèveraient les Fdp par Mondial Relay ? Merci bonne soirée!
ganoooo Posté(e) 15 février 2019 Auteur Posté(e) 15 février 2019 Je prépare ça demain et je vous redis 😊
Invité Posté(e) 28 mars 2019 Posté(e) 28 mars 2019 Hello ! Alors j'ai fait mon petit shopping et j'ai repéré en 8ans (dans l'ordre des photos) : -veste sweat zippée 3e sweat zippé bleu 3e Jean z 2e Lot t-shirts 5e TS superhéros 2e Peux-tu me confirmer que tout est dispo ? merciiiii
lilie2fr Posté(e) 28 mars 2019 Posté(e) 28 mars 2019 Hello J'ai mis mon pseudo sous certains, tu me dis si c'est bon ?
ganoooo Posté(e) 31 mars 2019 Auteur Posté(e) 31 mars 2019 Le 28/03/2019 à 10:58, chibimal a dit : Hello ! Alors j'ai fait mon petit shopping et j'ai repéré en 8ans (dans l'ordre des photos) : -veste sweat zippée 3e sweat zippé bleu 3e Jean z 2e Lot t-shirts 5e TS superhéros 2e Peux-tu me confirmer que tout est dispo ? merciiiii Ça marche. C'est tt bon... 😊 Je te confirme par mp 1
ganoooo Posté(e) 31 mars 2019 Auteur Posté(e) 31 mars 2019 Le 28/03/2019 à 11:05, lilie2fr a dit : Hello J'ai mis mon pseudo sous certains, tu me dis si c'est bon ? Si j'ai bien vu c'était le sweat zippé bordeaux /bleu marine kiabi, le jean z et le teeshirt marinière ? Il ne me reste que le teeshirt marinière 😊
lilie2fr Posté(e) 31 mars 2019 Posté(e) 31 mars 2019 il y a 18 minutes, ganoooo a dit : Si j'ai bien vu c'était le sweat zippé bordeaux /bleu marine kiabi, le jean z et le teeshirt marinière ? Il ne me reste que le teeshirt marinière 😊 En 8 ans? Ah j'avais l'impression d'avoir mis d'autres trucs. Bon, comme je galère sur mon ordi, je remets mon pseudo pour etre sure de moi et tu me dis ce qu'il te reste! Le gilet RTeam n'existe plus?
ganoooo Posté(e) 31 mars 2019 Auteur Posté(e) 31 mars 2019 il y a une heure, lilie2fr a dit : En 8 ans? Ah j'avais l'impression d'avoir mis d'autres trucs. Bon, comme je galère sur mon ordi, je remets mon pseudo pour etre sure de moi et tu me dis ce qu'il te reste! Le gilet RTeam n'existe plus? Non le gilet est déjà pris et le jean z aussi, tu as pris la marinière, une chemise et le sweat griffondor
Messages recommandés