Gomettes Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 Il y a 2 heures, ganoooo a dit : Voilà tt est à jour 😉😊 Merci 😊 je regarde mieux ce soir !
Gomettes Posté(e) 4 mai 2019 Posté(e) 4 mai 2019 Il y a 6 heures, ganoooo a dit : Voilà tt est à jour 😉😊 Ayé j'ai mis plein de petits coeurs dans le 3 mois, et un dans le 1 mois, car je ne pouvais pas commenter plus d'une photo, je ne sais pas pourquoi Est ce qu'ils t'apparaissent ?
ganoooo Posté(e) 5 mai 2019 Auteur Posté(e) 5 mai 2019 Il y a 14 heures, Gomettes a dit : Ayé j'ai mis plein de petits coeurs dans le 3 mois, et un dans le 1 mois, car je ne pouvais pas commenter plus d'une photo, je ne sais pas pourquoi Est ce qu'ils t'apparaissent ? Non je ne vois qu'un commentaire dans le 3 mois sur un pyjama Sinon fais moi la liste 😊
Gomettes Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 il y a 13 minutes, ganoooo a dit : Non je ne vois qu'un commentaire dans le 3 mois sur un pyjama Sinon fais moi la liste 😊 J'ai retenté les'commentaires, ça a l'air d'avoir fonctionné sauf pour un pyjama 1 mois avec un renard endormi sur un cœur
ganoooo Posté(e) 5 mai 2019 Auteur Posté(e) 5 mai 2019 Il y a 2 heures, Gomettes a dit : J'ai retenté les'commentaires, ça a l'air d'avoir fonctionné sauf pour un pyjama 1 mois avec un renard endormi sur un cœur Yes c'est tout bon !! 😄 J'ai ajouté du coup le pyj avec le renard ! Je m'occupe de tt ça mercredi si ça te va ! 😊
Messages recommandés