lcx71 Posté(e) 18 février 2019 Posté(e) 18 février 2019 Bonjour à tous, Je souhaite demander mon départ en formation CAPPEI pour 2019/2020. Afin de préparer au mieux l'entretien avec le jury qui validera ou non cette demande, j'aimerais connaître le type de questions qui peuvent être posées lors de celui-ci. Merci d'avance...
lanaudrey Posté(e) 18 février 2019 Posté(e) 18 février 2019 Bonsoir, il me semble qu'il y a déjà un sujet ouvert sur ce thème.
lcx71 Posté(e) 19 février 2019 Auteur Posté(e) 19 février 2019 Ah...je vais mieux chercher alors merci.J'avais trouvé un sujet mais ça ne répondais pas vraiment à la question...
StephD Posté(e) 4 mars 2022 Posté(e) 4 mars 2022 Le 18/02/2019 à 18:56, lcx71 a dit : Bonjour à tous, Je souhaite demander mon départ en formation CAPPEI pour 2019/2020. Afin de préparer au mieux l'entretien avec le jury qui validera ou non cette demande, j'aimerais connaître le type de questions qui peuvent être posées lors de celui-ci. Merci d'avance... Bonsoir Votre message commence à dater un peu mais je tente le coup sait on jamais ... Aviez vous trouvez réponse à vos questions et depuis le temps vous êtes vous lancé dans cette formation. Je dois passer un entretien pour un départ en formation cappei ce mercredi . Et je me pose les mêmes questions que vous. En espérant avoir une réponse. Cordialement Stéphanie
Messages recommandés