Auxanne Posté(e) 17 juin 2019 Auteur Posté(e) 17 juin 2019 Le 27/02/2019 à 17:10, rolilii a dit : Cela doit dépendre des circonscriptions, perso j'ai toujours peur de rater la demande, mais là, toujours rien de sorti dans mon département (52), enfin j'espère ne rien avoir loupé .... Bonjour, est-ce que tu as reçu des nouvelles de ta demande?
rolilii Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 Il y a 12 heures, Auxanne a dit : Bonjour, est-ce que tu as reçu des nouvelles de ta demande? Non aucune, comme les années précédentes ..... donc pas de panique (facile à dire je sais ...)
Auxanne Posté(e) 18 juin 2019 Auteur Posté(e) 18 juin 2019 Il y a 11 heures, rolilii a dit : Non aucune, comme les années précédentes ..... donc pas de panique (facile à dire je sais ...) En tout cas, ça me rassure merci! Penses-tu, en tant qu'habituée, qu'on puisse en savoir plus après la CAPD de mercredi?
Merrimack Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 Le 26/03/2019 à 15:58, rolilii a dit : Il apparait sur la notification mdph de mon fils pour les différentes demandes que j'ai faites, pour évaluer le pourcentage, 2 assitantes sont venues chez moi, m'ont posé des questions et on vu mon fils Merci je ne savais pas que tu avais répondu. C’est bizarre ce pourcentage. Certains l’ont d’autres non.
rolilii Posté(e) 18 juin 2019 Posté(e) 18 juin 2019 il y a une heure, Auxanne a dit : En tout cas, ça me rassure merci! Penses-tu, en tant qu'habituée, qu'on puisse en savoir plus après la CAPD de mercredi? Oui, je pense. L'année dernière j'avais reçu un coup de fil de la secrétaire de ma circonscription juste après, pour me prevenir que je serai complétée par une PES, et si le mardi me convenait comme jour de décharge
Auxanne Posté(e) 18 juin 2019 Auteur Posté(e) 18 juin 2019 Il y a 2 heures, rolilii a dit : Oui, je pense. L'année dernière j'avais reçu un coup de fil de la secrétaire de ma circonscription juste après, pour me prevenir que je serai complétée par une PES, et si le mardi me convenait comme jour de décharge Merci pour toutes ces infos :)
rolilii Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 Le 18/06/2019 à 21:57, Auxanne a dit : Merci pour toutes ces infos As-tu eu des nouvelles de ton côté ? Perso, pas de coup de fil et rien n'apparait sur i-prof ...
Auxanne Posté(e) 28 juin 2019 Auteur Posté(e) 28 juin 2019 Il y a 5 heures, rolilii a dit : As-tu eu des nouvelles de ton côté ? Perso, pas de coup de fil et rien n'apparait sur i-prof ... Exactement pareil, et j'hésitais à te poser la question! 😊 J'ai hésité à contacter la DIRH hier, mais je me suis dit, pas de panique, c'est de droit, peut-être qu'on en saura plus avec le second mouvement... Je ne sais pas quelle attitude adopter.
rolilii Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 Il y a 5 heures, Auxanne a dit : Exactement pareil, et j'hésitais à te poser la question! 😊 J'ai hésité à contacter la DIRH hier, mais je me suis dit, pas de panique, c'est de droit, peut-être qu'on en saura plus avec le second mouvement... Je ne sais pas quelle attitude adopter. La secrétaire de ma circonscription m'a appelé dans l''après-midi pour connaitre mon niveau, je pense donc que cela suit son cours, et en effet il ny' a pas de raison qu'on ne l'obtienne pas
coccinutella Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 Il y a 4 heures, Tide a dit : reconnaissance rqth pour moi mais aucun pourcentage sur ma notification mdph. Comment l'obtenir? Y a t il une démarche particulière? Il me semble qu'ils ne mettent plus de % ... mais j'avais renvoyé un courrier en insistant et disant que j'en avais besoin, ils me l'ont donné
Auxanne Posté(e) 1 juillet 2019 Auteur Posté(e) 1 juillet 2019 @rolilii Je suis passée à l'inspection ce soir, et mon couplage n'a pas été fait. Par contre, j,ai bien 2 demi journées de temps partiel.
rolilii Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Je suis aussi certaine d'avoir ce temps partielle (bon déjà, c'est de droit hein) mais comme la secrétaire m'a appelé pour connaitre mon niveau , je me doute que c'est pour savoir si ils peuvent bien me mettre un PES (comme tous les ans en fait 😉)
Messages recommandés