mamou03 Posté(e) 7 novembre 2020 Posté(e) 7 novembre 2020 Bonjour. J'ai commencé le projet Vendée globe avec mes MS et quand ils ont vu le périple sur le globe terrestre et les vidéos des bateaux en pleines mers : -"Mais on va y aller nous aussi !" -"Mais ils vont tomber ! " à la vue du globe terrestre. -"Maîtresse, ça fait peur ces grandes vagues" et elle me l'a dit plusieurs fois dans la journée. Ils étaient vraiment partants et ont joué à la course autour du monde dans la cour. Voici une photo de mon panneau d'affichage pour suivre la course, réalisé grâce aux sites de maitresse de la forêt et Audymaikresse (merci à elles) et les kits Initiatives et Burton. En parallèle, je travaille sur "Le bateau de Monsieur Zouglouglou".
ulysse21 Posté(e) 21 février 2021 Posté(e) 21 février 2021 Le 23/08/2020 à 22:15, giga a dit : Une idée de chanson ? Le vélo de Valentine de Christian Ferrari (qui rappelle l'album: Le vélo de Jo) Histoire de vélo d'Anne Sylvestre La voiture de Grand-Père Pour être sage en auto d'Anne Sylvestre Sur mon vélo
Messages recommandés