Aller au contenu

Mouvement intra départemental 93 2020


ManuKa

Messages recommandés

Bonjour,

je pensais que l'ouverture du service siam sur iprof débutait aujourd'hui, or, lorsque je clique, cela ouvre une page où est écrit que l'adresse est introuvable.

Je ne voudrais pas rater le créneau pour faire mes vœux, pourriez-vous me dire quand le service va ouvrir s'il vous plaît ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’etait prévu le 6 mais c’est décalé au 22 mars.. infos transmises par les pes de notre école! Tu demandes quelles villes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ManuKa a dit :

Je vais demander Livry Gargan en maternelle, là je suis zil depuis 5 ans mais j'ai envie de me poser.

Je croise pour toi 🍀 je ne connais pas du tout les écoles sur Livry, je n’y ai pas mis mes pieds depuis l’iufm 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

désolé de reposer la question mais je viens de recevoir un mail de SNUDI FO93 où il est écrit "

Mouvement intra

La circulaire n'est pas encore sortie. Le serveur ouvrira le 1er avril. Nous vous tiendrons informés des barèmes... dès que la circulaire sera sortie (fin de semaine prochaine)"

Alors à quoi s'en tenir ? Le 22 mars ou le 1er avril ? J'ai du mal à suivre ces changements permanents de date...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ManuKa a dit :

Bonjour,

désolé de reposer la question mais je viens de recevoir un mail de SNUDI FO93 où il est écrit "

Mouvement intra

 

La circulaire n'est pas encore sortie. Le serveur ouvrira le 1er avril. Nous vous tiendrons informés des barèmes... dès que la circulaire sera sortie (fin de semaine prochaine)"

Alors à quoi s'en tenir ? Le 22 mars ou le 1er avril ? J'ai du mal à suivre ces changements permanents de date...

 

 

 

Tu auras la circulaire le 22 mars mais tu ne pourras saisir tes vœux qu'à partir du 1er avril. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Finalement, on ne sait pas du tout quand le serveur ouvrira !
Par contre, la longue liste des postes ouverts au mouvement est parue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci, c'est pas très sérieux je trouve de ne pas respecter une date donnée qui elle-même a déjà été reportée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...