Aller au contenu

Mouvement intra départemental 93 2020


ManuKa

Messages recommandés

il y a 18 minutes, virginieho a dit :

Le serveur vient d’ouvrir...

Veinarde... Dans le 42 toujours pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, virginieho a dit :

Ah non ça ne marche pas 😳

😂allé moi j'en rigole bien que je n'ai pas de poste dans mon nouveau département et qu'il est donc impératif pour moi de participer !!! C'était prévisible, les syndicats avaient alerter sur ce sujet...la magie des nouvelles technologie...ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de regarder et dans les postes proposés je trouve "enseignant en élémentaire" mais pas en maternelle, quelqu'un peut m'aider à comprendre ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ptitloir a dit :

Dans la liste de postes, l'intitulé c'est ENS.CL.MA.

Merci pour ta réponse mais tu es sûre ? Car j'ai finalement trouvé que c'était "enseignant pré élémentaire", ça me fait apparaître les écoles maternelles. Je pense que ton intitulé était celui de l'an dernier ça a changé car je ne trouve pas ENS.CL.MA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question : il me semble qu'on peut être appuyé par un syndicat pour obtenir un poste lors du mouvement intra départemental ? Faut-il être syndiqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ManuKa a dit :

Autre question : il me semble qu'on peut être appuyé par un syndicat pour obtenir un poste lors du mouvement intra départemental ? Faut-il être syndiqué ?

C’est un système de points je ne pense pas qu’un syndicat puisse y faire quelque chose. Tu voudrais appuyer sur quoi en particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok souvent pourtant dans les mails des syndicats il me semble lire en période de mouvement qu'ils nous demandent de leur envoyer notre dossier ou quelque chose comme ça pour appuyer. Je confonds peut-être avec un autre mouvement alors, peut-être inter départemental.

Appuyer pour aider à avoir le poste en haut de la liste de voeux, j'imagine qu'il n'est pas impossible que plusieurs enseignants aient le même nombre de points pour une même demande ? Comment ils tranchent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils tranchent à l’ags puis à l’âge. Sans raison valable et reconnue il serait injuste que les syndicats puissent appuyer des demandes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...