nellou Posté(e) 10 mai 2019 Posté(e) 10 mai 2019 il y a 11 minutes, flore49 a dit : Alors là, c'est pas le,genre de la maison Du tout 😂 Oui alors Brice qui n’assume pas c’est petit...
Maîtresse du 37 Posté(e) 10 mai 2019 Posté(e) 10 mai 2019 Maxime je ne le supporte pas! Les gens qui font toujours style je suis une victime des stratégies des autres...assume un peu!!!
tijona Posté(e) 10 mai 2019 Posté(e) 10 mai 2019 Mon chouchou c est Cyril depuis quasi le début. Trop contente qu il est eu l immunité avec Maud que j aime bcp aussi. J'aime bcp Steeve aussi donc contente qu ils n'aient pas voulu virer Maxime qui était dans son binôme Cindy elle est maline et elle tire bien son épingle du jeu. Brice et Sophie ben je m en fiche je les trouvais inexistants.
Maîtresse du 37 Posté(e) 10 mai 2019 Posté(e) 10 mai 2019 Moi j’aime beaucoup Cyril aussi et ils le font rire avec Maud. Depuis le début on l’aime bien ici. J’aime bien Cindy aussi et steve. Clo est droite mais naïve elle va se faire avoir.
va re faire enculer Posté(e) 11 mai 2019 Posté(e) 11 mai 2019 (modifié) . Modifié 14 mai 2019 par DD.king
cémoi85 Posté(e) 11 mai 2019 Posté(e) 11 mai 2019 il y a une heure, DD.king a dit : Brice va retrouver Victor. pas vraiment puisque Brice fait une halte par la résidence du jury final
Sundy Posté(e) 11 mai 2019 Posté(e) 11 mai 2019 Moi j'ai pas compris pourquoi ils n'avaient pas voté Cindy, du coup ! Elle est toujours là ET elle a toujours son collier d'immunité ! Je saisis pas bien ! M'enfin le Brice à faire ses stratégies AVANT le jeu de confort, c'était très maladroit.... Et moi aussi, je me dis qu'une petite douche, avant le coucher dans des bons draps propres n'auraient pas été vaine !
Messages recommandés