Posté(e) 15 mars 20197 a il y a 2 minutes, Sundy a dit : Le jeune qui a déjà sa stratégie, déjà, j'aime pas ! Next ! Il va te prouver sa supériorité, donc tu ne pourras que l'aimer.
Posté(e) 15 mars 20197 a Auteur Et beh, on a un panel de miraculés qui font pleurer dans les chaumières
Posté(e) 15 mars 20197 a Ils font exprès d'être tête à claques dans les portraits? C'était dans le cahier des charges?
Posté(e) 15 mars 20197 a à l’instant, garba a dit : Ils font exprès d'être tête à claques dans les portraits? C'était dans le cahier des charges? On dirait bien !
Posté(e) 15 mars 20197 a On est bien d’accord que c’est plus facile de tenir au début de l’aventure qu’à la fin quand même
Posté(e) 15 mars 20197 a Bon ben je vais soutenir Maxime puisque c est lui le prof de sport . Bon en fait il est guide et concepteur de voyages et fait des vacations. Purée les 2 bordelaises déjà elles m agacent.
Posté(e) 15 mars 20197 a il y a 19 minutes, assia a dit : On est bien d’accord que c’est plus facile de tenir au début de l’aventure qu’à la fin quand même Oui, on est d'accord!
Posté(e) 15 mars 20197 a Victor, définitivement, beurk ! J'édite : il sait faire le feu.... beurk mais pas complètement nul !