Posté(e) 21 mars 20197 a il y a 34 minutes, assia a dit : Ahlàlà mais c’est quoi ce gars?! Vous avez entendu son portrait ? non mais c'est pas possible, il en fait des tonnes exprès... On ne peut pas être comme ça en vrai si?
Posté(e) 23 mars 20197 a Auteur Bon, j'ai pas regardé jeudi pensant faire Replay avec MaMargote. Mais hier soir réunion et MaMargote a voulu regarder le foot !!! Du coup, en zappant viteuf j'ai vu que le sorti était de retour mais je ne sais pas à la place de qui !
Posté(e) 23 mars 20197 a Il y a 3 heures, flore49 a dit : Bon, j'ai pas regardé jeudi pensant faire Replay avec MaMargote. Mais hier soir réunion et MaMargote a voulu regarder le foot !!! Du coup, en zappant viteuf j'ai vu que le sorti était de retour mais je ne sais pas à la place de qui ! C’est Alisea qui a abandonné. Vu hier soir sur TFX du coup. Un peu nul oui de déjà nous dire que Victor va revenir...
Posté(e) 23 mars 20197 a Il y a 5 heures, nellou a dit : C’est Alisea qui a abandonné. Vu hier soir sur TFX du coup. Un peu nul oui de déjà nous dire que Victor va revenir... Pour alisea c est Fred qui est revenu... là on ne sait pas
Posté(e) 23 mars 20197 a Auteur Ah ça passait sur TFX ? Ah, Victor est parti ? Kikon va détester alors ? 😁
Posté(e) 23 mars 20197 a il y a 56 minutes, flore49 a dit : Ah ça passait sur TFX ? Ah, Victor est parti ? Kikon va détester alors ? 😁 Ben on va pouvoir continuer à le détester puisqu’il revient
Posté(e) 24 mars 20197 a Le 23/03/2019 à 06:22, flore49 a dit : Bon, j'ai pas regardé jeudi pensant faire Replay avec MaMargote. Mais hier soir réunion et MaMargote a voulu regarder le foot !!! Du coup, en zappant viteuf j'ai vu que le sorti était de retour mais je ne sais pas à la place de qui ! Petit résumé bien marrant : http://www.topito.com/top-trucs-retenir-dernier-episode-koh-lanta/amp
Posté(e) 24 mars 20197 a il y a 23 minutes, assia a dit : Petit résumé bien marrant : http://www.topito.com/top-trucs-retenir-dernier-episode-koh-lanta/amp J'ai bien ri ! Surtout avec le point 8 ! J'ai fait la même réflexion !!