Posté(e) 25 mars 20197 a Moi c’est le 3 : on appelle ça une « gégé » Mais je ferais attention au point 8 la prochaine fois
Posté(e) 29 mars 20197 a Quel faux-cul la Béatrice : genre on choisit Chloé comme chef pour lui redonner confiance !! Maxime a bien parlé après. Il a pas l’air hypocrite lui...
Posté(e) 29 mars 20197 a il y a 1 minute, nellou a dit : Quel faux-cul la Béatrice : genre on choisit Chloé comme chef pour lui redonner confiance !! Maxime a bien parlé après. Il a pas l’air hypocrite lui... Grave!
Posté(e) 29 mars 20197 a Pffffff ! Elle est nulle ! Surtout qu’en général on leur propose de la nourriture. Si tu fais KL pour manger un steak frites... Les bleus vont être contents 😊
Posté(e) 29 mars 20197 a Tu choisis l’excursion surtout qu’on te propose toujours à manger quand ils vont visiter des villages : ils connaissent pas Kho Lanta ou quoi!
Posté(e) 29 mars 20197 a Bon finalement ils leur ont pas filé à bouffer 😂 Ils ont dû penser que ça serait pas équilibré...
Posté(e) 29 mars 20197 a Hihi moi j'aurais pris la bouffe 😁😅 Les écoles c'est bon ça m'aurait rappelé le boulot 🤣 et puis y'a rien à manger!
Posté(e) 29 mars 20197 a il y a 4 minutes, assia a dit : Bon ben Victor va revenir chez les jaunes Sachant q il ne voulait pas être avec Béatrice ça va être beau...