Yuuko Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 Il fait du tord à Maud Cyril, courant de sympathie ++ pour Cindy du coup.
Maîtresse du 37 Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 Clo la conne qui n’a jamais ouvert sa bouche et qui maintenant balance sur tout le monde
floflie Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 à l’instant, nenette13 a dit : Clo j'en peux plus Elle est vraiment très conne !
assia Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 Clo : insupportable!!! Elle mange à tous les râteliers et critique Cyril et Maud
mimimel Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 Cindy ne s'est jamais caché d'être stratège ? On n'a pas dû voir la même aventure...
floflie Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 Cindy n'a jamais trahi personne ?? On demande à Beatrice et Maxime ?
Yuuko Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 il y a 2 minutes, mimimel a dit : Cindy ne s'est jamais caché d'être stratège ? On n'a pas dû voir la même aventure... Ben quand elle sort son collier devant tout le monde, quand elle avoue faire la neuneu face à Cyril pour endormir les gens, nan j'ai trouvé aussi assez assumé. Par contre je crains le vote sanction contre Cyril en ne votant pas Maud donc pour moi ce ne sera pas si serré.
floflie Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 Je ne pense pas non plus que ce sera serré. Pourtant Maud est très méritante et droite dans ses bottes.
nenette13 Posté(e) 21 juin 2019 Posté(e) 21 juin 2019 il y a 3 minutes, Yuuko a dit : Ben quand elle sort son collier devant tout le monde, quand elle avoue faire la neuneu face à Cyril pour endormir les gens, nan j'ai trouvé aussi assez assumé. Par contre je crains le vote sanction contre Cyril en ne votant pas Maud donc pour moi ce ne sera pas si serré. je le crains aussi ...
Messages recommandés