Aller au contenu

Mouvement 78


barcel78

Messages recommandés

C'st bien ça. Ces nouvelles règles sont très injustes. En plus, moi je perds l'avantage d'un enfant car il faut qu'il ait moins de 18 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • barcel78

    21

  • électron déchaîné

    12

  • juliette1207

    11

  • HappyPomme

    9

pfff bien deg aussi

j ai enfin eu ma permut et finalement je sens que je vais bien galérer même avec 14 ans d ancienneté....

je pense viser des postes fractionnés pour avoir une chance de ne pas me retrouver trop loin mais les voeux larges me font hyper peur....😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un T9 peut être léser s'il n'a pas de points de stabilité ou moins de points de stabilité qu'un T4... Injuste !

Pour ceux qui sont dans le sud, ils n'ont pas d'autre choix que de faire un voeu zone sur Elancourt/Versailles ou sur Beynes/Mantes...Ils risquent de se retrouver sur Mantes ou sur Trappes. Quand on sait qu'il est très difficile d'avoir le sud et que même un poste de TRS dans le sud c'était environ 13 points l'année dernière...ça va faire pas mal de personnes sur les zones Mantes/trappes avec beaucoup de points qui risquent de se retrouver en élémentaire sur Trappes...Quelle stratégie adopter pour rester à titre provisoire dans le sud ? Ou alors faire des voeux de brigade dans le sud pour avoir un poste à titre définitif afin de rester dans le sud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le serveur fonctionne. 

Quelqu'un pourrait me donner des infos sur les postes "enfant du voyage" ? Ce sont des postes fixes ? En quoi cela consiste ? 

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu cliques par établissement, tu as le classement par villes comme avant,

Par contre est-ce qu'il y a un livret des postes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 92 y a un pdf....tu imprimes les pages des communes qui t'intéressent....bcp plus simple...mais le SNUIPP m'a confirmé: pas de ca dans le 78....y a plus qu'à !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ena a dit :

vacants + suceptibles vacants = postes...

 

 

Le serveur plante...youpi...pfffffffffffff

A cela il faut ajouter le poste de directeur.

Par exemple s'il y a 3 postes susceptibles d'être vacants dans une école maternelle que tu convoites, O poste vacant, c'est une école de 4 classes.

Si tu vois un poste bloqué c'est que le poste vacant va être bloqué (pour un berceau PES par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est mal fichu cette présentation... Et oui, ça plante !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pouvoir zyeuter les postes même si je ne participe pas puisque je suis en dispo et ça me dit : vous n'avez pas été chargé dans l'application... visiblement on ne peut voir les postes que si on est autorisé à participer au mouvement...

EDIT : le livret pdf est là  : http://cache.media.education.gouv.fr/file/Mouvement_intradepartemental/22/1/Livret_des_postes_du_10_04_2019_1108221.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...