gandalfson Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Kit Ludographe Le Centre national des arts plastiques propose un kit pédagogique pour l'école primaire autour du design graphique. Pour commander le kit gratuitement cliquez ici Le réseau Canopé est partenaire de cette opération. La Fondation SNCF, mécène de ce kit, finance notamment la mise en place d’ateliers en classe élémentaire, avec des designers, autour du design graphique. Ce kit propose aux enseignants·e·s un ensemble d’outils et d’informations qui constituent une introduction au design graphique adaptée à leurs pratiques professionnelles. Il permettra de faire découvrir aux élèves l’influence du design graphique sur leur environnement visuel et de les sensibiliser à toutes les relations possibles entre les mots et les images. Plus d'informations: cliquez ici 1
Nävis Posté(e) 28 mars 2019 Posté(e) 28 mars 2019 pff j'ai eu la flemme hier... c'est suspendu pour le moment 😥
Tinsel Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 Reçu lundi. Je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir en faire, mais c'est une belle boite!!
Floredelouest Posté(e) 9 mai 2019 Posté(e) 9 mai 2019 Pareil... Pas eu le temps de regarder de près... mais pas vu d'explication...
Messages recommandés