André Jorge Posté(e) 7 avril 2019 Posté(e) 7 avril 2019 Citation Pour la session 2019, 11 485 postes sont offerts aux concours de recrutement de professeurs des écoles de l'enseignement public : 9 636 au concours externe, 700 au concours externe supplémentaire, 162 au concours externe spécial, 695 au troisième concours, 274 au second concours interne et 18 au second concours interne spécial. Pour l'enseignement privé sous contrat, 1 110 contrats sont proposés. Consultez sur cette page leur répartition par académies : http://www.devenirenseignant.gouv.fr/cid98667/postes-et-contrats-offerts-aux-concours-de-recrutement-de-professeurs-des-ecoles.html
azerty Posté(e) 7 avril 2019 Posté(e) 7 avril 2019 Académie de Rennes, seulement 90 pour 4 départements , je trouve ca étonnemment peu, meme s'il y a aussi qq postes en langue régionale. Je continue de descendre sur la page et : concours privé : 90 places aussi !! J'ai quitté la bretagne il y a longtemps, les écoles privées ont tant gagné du terrain ? 1
Goëllette Posté(e) 7 avril 2019 Posté(e) 7 avril 2019 Quasiment 1 contrat privé créé pour 10 postes dans le Public ...
Messages recommandés